|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 11:33:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
kanpin (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2004 Messages : 53
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Clichy la garenne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Depuis ce matin mon player affiche le menu TV classique mais impossible d'écouter la radio "échec de chargement de la radio" ou d'avoir la télé sur le bouquet Freebox "activation en cours veuillez patienter" je tiens à préciser qu'hier tout fonctionnait parfaitement.
Un reboot du serveur, du player, n'ont rien donné les plugs sont bien au vert.
Je passe par le fibre.
Y a t-il un problème sur le réseau fibre ?
Merci et bonne Journée,
Olivia |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 11:46:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fila_pescator
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Nov 2006 Messages : 17
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Même problème à Villeurbanne depuis plusieurs heures au moins.
Plus de télé. il n'y a que les chaines Canal+ qui fonctionnent.
Internet OK toutefois.
Aucune communication de la part de Free comme d'habitude. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 11:49:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
zoteb
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2007 Messages : 19
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Meme topo ici à paris dans le 17ème.
Fibré avec la V6. Bizarre car le replay fonctionne lui...
ca m'ecrit "connexion en cours veuillez patienter..." |
|
Dernière édition par zoteb le Samedi 5 Avril 2014 11:57:30; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 12:01:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
cno75015
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2014 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Problème identique sur Paris 15 secteur La Quintinie Vaugirard.
Pas de réception du flux TV malgré arrête relance de la Freebox revolution en fible optique
Le téléphone, internet fonctionnent mais pas la TV.
La mosaique n'affiche que les logos des chaines. Le reste fonctionne (mode replay).
Je remercie les équipes réseaux de voir pourquoi les flux TV ne passent plus sur ce secteur également.
Y a t'il eu une montée de version logiciel cette nuit ?
Bonne journée. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 12:06:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
silvae
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2007 Messages : 55
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : paris 11
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Même problème
v6 et ftth
a+ |
|
_________________ V6 - FTTH
Ubuntu 22.04 lts |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 12:27:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
staticonscreens
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2014 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Pareil ici, Freebox Optique V6 paris 17. Aucune chaine ne fonctionne (ça affiche parfois "activation en cours") à part Canal+. Pareil avec VLC. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 13:04:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
zinonini
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
pareil même souci dans Paris 20eme en Fibre FTTH depuis ce matin nous avons le message "Activation en cours merci de patienter" pour toutes les chaines sauf les canal+ qui fonctionnent.
par contre toutes les chaines fonctionnent via l'univers Canal+ si vous êtes abonné à canal. |
|
_________________
![](http://g.bfbcs.com/2179/pc_Mig17.png)
Dernière édition par zinonini le Samedi 5 Avril 2014 13:06:03; édité 4 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 13:13:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goully
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/74661516446c453d8cc89b.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2006 Messages : 268
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : 69005
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Même combat / Fibre également, à Lyon |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 13:23:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fredtt34000
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2014 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Idem / Fibre sur Montpellier |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 13:27:06
NRA : MT141
(Montrichard) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2683 m (35 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Fox41
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2012 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montrichard
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Idem chez moi, sauf que je suis abonné ADSL avec Freebox V6 |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 13:28:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
katolecho
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2008 Messages : 30
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Villeurbanne avec la Fibre et la Freebox revolution, idem
Testé avec le boitier télé blanc, même résultat |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 14:12:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
progz
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2011 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Lyon 5
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Identique à Lyon 5.
Pas de TV, Pas de radio depuis ce matin.
Message : "Activation en cours, veuillez patienter"
Je suis aussi fibré. |
|
_________________ ---
La connaissance doit être partagée |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 14:41:53
NRA : PHA75
(Paris 11) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1159 m (16 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Tolain
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2011 Messages : 48
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Idem pour moi. V6 fibre à Paris 20ème.
Hotline injoignable (trop grand nombre d'appels).
Le premier qui arrive à joindre la HL nous fait un retour SVP... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 14:48:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
coca22
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2010 Messages : 16
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : VALENCIENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Même topo sur Valenciennes, Freebox révolution et fibre. |
|
Dernière édition par coca22 le Samedi 5 Avril 2014 14:48:45; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Avril 2014 15:26:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
priape
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2011 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Fibre - Paris 15 Convention
Ni TV ni Radio pour moi non plus, mais à la place une erreur r999 de temps en temps.
Hard reboot Freebox et boitier ne changent rien ! |
|
|
|
|
|
|