Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ou est passé la Jartiere Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014 13:55:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
detonyle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Voila ça fait maintenant 3 semaine que le raccordement est fini, le technicien est passé a 2 reprise pour installé le tout.
il m'a dit que je receverai sous peux la fameuse jartiere Fibre ( Freebox revolution), mas depuis aucune nouvelle.
et via le tchat support Free, ils leur est compliqué de comprendre ma demande, donc d'y repondre encore plus...


Comment faire?


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2014 10:43:39 NRA : GAR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fTlse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Même soucis sur Toulouse :
Passage du technicien le 7 mars, et à ce jour impossible de savoir sur l'interface de gestion où en est le traitement.
Au support la seule réponse est "merci de patienter"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2014 00:45:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolhmen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bon courage les gars !

Je suis aussi sur Toulouse et j’attends mon raccordement depuis bientôt 5 semaines ... (technicien passé le 28/02)

Apparemment, de ce que j'ai pu lire sur ce forum, les délais chez Free sont très très longs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 15:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredtt34000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais pour mon cas.
Le technicien est passé le 24 Mars et j'ai reçu la Jartiere Fibre le 1 Avril (ce n'est pas un poisson Wink )
Une fois brancher tout marcher nikel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com