Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] TV non fonctionnelle erreur 20-5F puis pas d'association
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 17:17:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hhfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je n'ai plus de TV depuis aujourd'hui.
Le player se lance, mais l'écran des chaines reste noir.
Quand je la redémarrais, celle ci afficher un joli logo Freebox en rouge, invisible d'habitude.
Parfois elle faisait une erreur d'authentification 20-5F

Depuis j'ai redémarrer le server, celui ci est resté à l'étape 6 pendant bien 10 minutes.
Maintenant l'association player - server n'aboutie pas.

Quelqu'un a t'il les même symptômes ?
Il y a t'il des problème sur le réseau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 17:19:10 NRA : 4AV54 (Varangeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2400 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forecaster54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2014
Messages : 15
Sexe :
Ville : Saint Nicolas de Port

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui problème général sur la france... C'est revenu chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 21:00:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hhfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Oui en effet. merci, je me sentais seul... LOL

j'avoue ne pas comprendre qu'il faille chercher sur la toile pour comprendre se qu'il se passe.

Monsieur Niel, un petit message sur la page d'accueil de Free.fr, nous éviterais de rebooter 10 fois notre box pour rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2014 23:41:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





hhfr a écrit:
.

Monsieur Niel, un petit message sur la page d'accueil de Free.fr, nous éviterais de rebooter 10 fois notre box pour rien...


la box chez Free qui permettait de le faire était aussi en panne Laughing Laughing . Plus sérieusement ils sont plutôt obscurs en cas de grosse panne réseau en général Rolling Eyes
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 2014 00:10:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hhfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Ben pourtant, je l'aurais moins mauvaise si l'informations était facile à obtenir.
Franchement, je trouve pas cela anormale qu'un système quel qu'il soit soit en panne parfois. Juste que nous le dise, qu'on nous laisse pas en galère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com