|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 10:48:58
NRA : STD93
(Saint Denis) V2
Ligne : 3268 m (45 dB)
| |
|
|
MoMo681 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Epinay sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone Galaxy ACE le 1er février sur le site Free Mobile et je n'ai toujours rien reçu le 18 février. J'ai harcelé le service assistance : ils sont incapable de donner la moindre information sur ce problème. Tout ce qu'ils savent répondre, et encore, en insistant lourdement (conversation de plus de 30 minutes), c'est "il faut patienter" !
C'est lamentable.
Personnellement, j'ai fait une lettre à Free Mobile pour exiger le remboursement de mon abonnement du 1er mois de la carte SIM.
Et oui ! puisque pour commander un téléphone sur le site Free Mobile il faut avoir activé sa carte SIM !
Le pire c'est qu'ils ont même pas l'intelligence de prévenir par mail ou lorsque l'on appelle le Service Assistance de dire clairement qu'ils sont incapable de livré dans les délais et de rembourser le mois perdu...
Ça serai la moindre des politesses et commercialement certainement plus efficace plutôt que de prendre les gens pour des imbéciles...
J'encourage toute les personnes dans ce cas à écrire, et sur le forum, et à Free Mobile pour réclamer un remboursement du mois perdu et de critiquer haut et fort leur pratiques commerciales. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 12:05:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Rappel : Pour obtenir un remboursement il faut réellement avoir été dans l'incapacité d'utiliser cet abonnement. Temps d'appel : 0 secondes, SMS : 0, Data : 0.
La réception des téléphones après commande est d'à peu près 15 jours, si tout va bien. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 15:12:21
NRA : STD93
(Saint Denis) V2
Ligne : 3268 m (45 dB)
| |
|
|
MoMo681 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Epinay sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour être à zéro, tout est bien à zéro ! je n'ai même pas installé la carte SIM vu que jusqu'à maintenant je n'est pas de portable.
J'aimerai surtout savoir pourquoi c'est si long (on s'approche des 4 semaines maintenant), on est loin des 15 jours de livraison !
Si Free Mobile est incapable de livré les Samsung Galaxy Ace, qu'il le reconnaisse et donne une date ou propose un remboursement et du téléphone et de l'abonnement non utilisé.
Ça sera commercialement plus honnête que de faire mariner les gens avec un "il faut patienter".
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 10:53:48
NRA : STD93
(Saint Denis) V2
Ligne : 3268 m (45 dB)
| |
|
|
MoMo681 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Epinay sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après avoir envoyé un courrier à Free Mobile, les choses se débloquent : j'ai reçu un mail vendredi 24 février qui me confirme l'expédition de mon portable. Celui-ci me sera livré lundi 27 par Chronopost. L'envoi est bien confirmé par Chronopost avec le suivi de colis. ouf !
remarque : le suivi dans l'espace abonné est toujours sur "étape 2 - Votre commande est en cours de préparation. " !
Pas de nouvelle pour ce qui est du remboursement du 1er mois d'abonnement non utilisé...
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 20:23:31
NRA : STD93
(Saint Denis) V2
Ligne : 3268 m (45 dB)
| |
|
|
MoMo681 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Epinay sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai donc bien reçu le téléphone Galaxy Ace tant attendu lundi 27 au matin.
Pas de nouvelle de ma demande de remboursement de l'abonnement du mois de février...
J'attends la prochaine facture pour voir si des fois il me font une remise sinon je renverrai un courrier.
à suivre...
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Mars 2012 16:54:53
NRA : STD93
(Saint Denis) V2
Ligne : 3268 m (45 dB)
| |
|
|
MoMo681 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Epinay sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé ma carte SIM : tout marche impeccablement... ouf !
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2014 14:37:27
NRA : STD93
(Saint Denis) V2
Ligne : 3268 m (45 dB)
| |
|
|
MoMo681 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Epinay sur seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour finaliser le post : Free m'a envoyé un courrier comme quoi il leur était impossible de donner suite à ma demande (remboursement du premier mois d'abonnement)...
15 jours après, Free m'a remboursé... le téléphone ! |
|
|
|
|
|
|