Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Défibré par erreur !!!!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2014 11:37:20 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 576 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mond1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous
Jusque il y a une semaine la fibre chez moi était une réussite, il y a quelques jours rentrant chez moi la V6 restait bloqué au niveau 2, j'ai contacté l'assistance qui a réagit très rapidement et ce matin un technicien est venu. Ca s'est très bien passé sauf qu'il semble que l'on m'a débranché pour cabler un voisin chez Orange et d'après le technicien cela peut être trés long à régler car il faut faire revenir ceux qui ont cablè l'immeuble ( de 1 à 6 mois ) cela me parait anormalement long car si c'est l'erreur d'un technicien c'est à celui ci de revenir pour régler mon probléme, rester sans téléphone, sans internet aussi longtemps c'est assez impressionnant.
Si quelqu'un connait ce probléme qui semble t'il est exceptionnel, pourrait il me répondre et me rassurer sur le temps que devrait prendre cette réparation.
Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2014 19:46:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Coupe la fibre de ton voisin... Je plaisante, les écrasements de ligne sont aussi présent en fibre alors ? ?
Le mec il a coupé la soudure ?
Surprenant...

Bon courage, tiens nous au jus.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2014 17:16:07 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 576 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mond1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le probléme a été réglé tellement vite que je n'ai pas pensé à vous avertir, le technicien Free a été impeccable et je suis très satisfaite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com