Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récupération d'un site fermé par Free pour cause de spam
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2014 19:55:56 NRA : AGE47 (Agen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VAQUIER
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : AGEN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Bonjour,
j'avais ouvert un compte principal sous le nom de co.va et l'adresse du site que j'avais créé a comme nom co.va.Free.fr
il y a environ un an j'ai été envahi de spam dans ma boite mails co.va . Je l'ai signalé à vos services qui ont supprimé mon adresse mail co.va ce qui a réglé mon problème de mails abondants
j'ai pris comme nouvelle adresse c.vaquier@Free.fr
Le site co.va. Free.fr à ce jour est toujours visible sur le web
je ne peux pas rentrer dans le tableau de bord dont l'accès m'est refusé malgré les bons identifiants de l'époque
je ne peux plus avoir accès par FTP et je voudrais pouvoir l'actualiser et m'en servir régulièrement.
j'ai voulu ouvrir à nouveau un compte sur le nom de co.va mais j'ai eu comme réponse que le compte existait déjà
j'ai demandé le mot de passe mais on ne me donne pas celui de co.va et l'on me dit qu'il n'existe pas
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour régler ce problème et récupérer le site co.va avec le bon identifiant.
J'ai vu qu'une personne avait posé à peu près la même question et on lui conseille de regarder dans le tutoriel post_it
J'ai beau tourner en rond je ne trouve pas ce tutoriel

merci d'avance pour votre réponse
C.vaquier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 2014 08:16:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astaroth741
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2013
Messages : 215
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





http://les.pages.perso.chez.fr.....-pour-spam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com