Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation de FreeMi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2014 11:12:27 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2118 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
msartirani
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Pierreffitte sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'utilise FreeMI avec succès et beaucoup de satisfaction sur ma Freebox Révolutiion depuis très longtemps
Lors d'une réinstallation du même système (Maverick 10.9.3) sur mon ordinateur Imac intel, mon FreeMi n'apparait plus et je n'arrive pas à le réinstaller, je ne me souviens plus de la procédure employée lors de la première installation .
Les tuto FreeMi et Free sont très légers et ne donnent aucun détails et bien entendu aucune réponse aux questions et mails que je leur ai adressés directement...
Il est question de Mono et de VLC chez FreeMi mais malgré mes recherches je ne trouve nulle part un tutoriel clair et précis sur la procédure à mettre en oeuvre et je ne peux plus utiliser FreeMI qui m'a rendu de bons et loyaux services depuis très longtemps
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci à tous d'avance
_________________
iMacIntel core2duo-2'"- 2,6mg-4 Mega-OSX 10.9.3- Freebox Revolution-Freephone Black-Iphone5s Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com