Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de numéro de téléphone FT ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2014 09:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo_L
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2008
Messages : 118
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement qui était vide depuis 6 mois.
Je me suis abonné il y a 3 semaines à Free ADSL et pour cela, j'ai donné l'ancien numéro France Telecom du domicile (ce numéro de téléphone 014586xxxx n'était plus actif).
J'ai ensuite reçu ma Freebox.

Free m'a communiqué 2 numéros de téléphone, un numéro en 01 et un numéro en 09.
Le numéro en 09 fonctionne parfaitement bien.
Pour ce qui est du numéro 01 (014583yyyy), cela me dit que le numéro n'est pas attribué. Ce qui m'étonne, c'est que ce numéro en 01 de ma ligne ne correspond pas au numéro en 01 que j'avais utilisé pour m'abonner.

J'aimerais savoir si c'est normal que le numéro en 01 ne soit pas actif ?
Est-ce qu'il faut attendre plus longtemps pour que le numéro 01 devienne actif ? ou bien, ne le sera-t-il jamais ?

Je précise que c'est la toute première fois que je m'abonne en ADSL à partir d'une ligne téléphone résiliée (le numéro de téléphone était inactif depuis plusieurs mois) et donc, je ne sais pas ce que fait Free dans ce genre de situation.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 19:29:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kuiyère
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2014
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il ne sera jamais actif pour la téléphonie, il sert juste à identifier la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 23:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo_L
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2008
Messages : 118
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





Merci pour ta réponse.
C'est bien dommage, car le numéro de téléphone en 01 qu'ils m'avaient attribué était super sympa (c'était une suite de chiffres très simple à retenir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com