Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeoptique- Deux mois et toujours pas connecté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 15:09:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teddyfett
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





J'ai souscrit chez Free un abonnement internet il y a maintenant plus de deux mois. Un installateur est passé dans les deux jours pour nous mettre le boitier fibre optique et depuis rien... J’appelle fréquemment le service client et suis même allé en boutique. Et on nous sers systématiquement la même réponse : patience. En ligne la situation reste bloqué à l'étape 3 depuis l'installation du boitier. Nous attendons une accélération du raccordement...

Je me suis renseigné et visiblement le NRO auquel nous sommes censé être relié est saturé, mais impossible d'en savoir plus par Free (cette info je l'ai trouvée sur internet).
J'ai un grand besoin d'internet pour mon emploi et se connecter via les wifi trouvée par ci par là n'est vraiment pas suffisant.

Quel recours existe t'il? Et Puis je faire quelque chose de mon coté?

Je précise mon ID Free ainsi que mon NRO


fbx15304610

RAV34 (en tout cas je pense, c'est le plus proche de mon domicile)


Dernière édition par teddyfett le Jeudi 24 Juillet 2014 17:26:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2014 15:40:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teddyfett
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





S'il vous plait.... Personne pour me conseiller, ou m'aider?

Je desespere vraiment et j'en ai marre de passer des heures au téléphone avec un service client incompétent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 13:18:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teddyfett
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





S'il vous plait??? Que faut il faire pour obtenir de l'aide ici? :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com