|
Posté le: Lundi 4 Août 2014 12:08:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
enfin j'ai reçu le mail tant attendu me demandant un créneau pour installer la fibre.
J'ai donc choisi Lundi 4 aout entre 10h00 et 12h00...en posant ma matinée...
Helas, voila qu'il est 12h05 et toujours pas de technicien en vue, et le service client injoignable...
Pas un coup de fil, rien pour me prevenir que le rdv etait annule, j'ai meme recu un mail de confirmation et un SMS hier ...
Mais le technicien n'est oas venu.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ?
Merci pour votre aide !! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Août 2014 11:47:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un petit update:
- j'ai appelé le service client Free hier
- ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient
- A ce jour pas de reponse |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2014 14:23:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon Helas, toujours pas de reponse..
L'aide d'un corp serait la bienvenue...
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2014 17:47:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
On se renseigne afin de savoir pourquoi le RDV n'a pas été honoré.
En parallèle, vous allez être recontacté pour prendre un nouveau RDV. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2014 22:10:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci Boil,
je serais curieux effectivement de savoir pourquoi le rdv n'a pas ete honnore.
Je reviens vers le forum des qu'un nouveau rdv est pris... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Août 2014 02:23:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Donc, j'ai bien eu un nouveau rdv...reste a savoir si ils viendront cette fois...
Sinon, sait-on pourquoi le rdv n'a pas été honoré ?
merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2014 23:30:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Donc le technicien est bien venu vendredi cette fois....et il n'avait rien a faire puisque SFR avait deja fait le boulot il y'a un an demi....
Maintenant mon probleme c'est recevoir la jarretiere...je n'ai pas l'impression que Free ait entame l'envoi...combien de temps cela va t-il mettre ?
Si nous voulions acheter le GBIC/SFP, directement (pour eviter l'attente), quelle serait la reference a acheter ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2014 23:38:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est en cours de raccordement au NRO, dès que c'est fait on envoie la jarretière et le SFP.
Cela devrait aller vite. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2014 23:49:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Super...j'attends donc un peu...merci pour ton aide !! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2014 22:04:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Donc, j'ai bien recu la jarretiere etc...
je branche, je redemarre...et paf...en ftth, ca marche pas...
il faut attendre un peu ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Septembre 2014 10:04:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un petit peu plus d'information :
Alim : OK
SFP : Present
Signal : Absent
Lien : DOWN
Voila... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Octobre 2014 01:36:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon...bloque a l'etape 2...
Le technicien est repasse chez moi. Tout est ok, donc c'est entre l'immeuble et le NRO...
Cela devient frustrant... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Octobre 2014 00:02:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon ticket toujours ouvert...
Est-ce qu'un Corp pourrait me dire ce qu'il se passe ?
Merci d'avance !! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Octobre 2014 11:58:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grego77_fr (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2008 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Up
des nouvelles ? une date ? qqch ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Octobre 2014 16:32:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fredb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi. 3 mois après l'installation du PTO (le technicien était venu, dans mon cas), c'est à dire jeudi dernier, j'ai reçu la jarretière optique. Je branche, bloqué au niveau 2.
A ce niveau, je n'ai même plus l'impression qu'on essuie les plâtres, j'ai plutôt l'impression qu'on se moque du monde.
Par chance, mon ADSL fonctionne encore, mais je vérifie tous les matins qu'il y a bien l'heure, car dans ce calamiteux dossier où tout, absolument tout s'est mal passé, je m'attends à moitié à me retrouver sans connexion du tout...
Je vois que ça fait un mois que tu attends... C'est hallucinant. Comment peut-on ne pas résoudre un problème de connexion en un mois ? Ils ont 3 techniciens pour l'ensemble de la France, chez Free ?
Du coup, j'ai franchement peur de devoir attendre encore 3 mois pour que ma connexion fibre fonctionne.
Je comprends les gens qui s'en vont, en tout cas. Aujourd'hui, la SEULE raison que me fait rester chez Free est leur box, qui est encore la meilleure, et qui surtout ne tournera pas de sitôt sous Android, ce qui est, pour moi, rédhibitoire.
[edit] J'ajoute, pour atténuer un peu mon coup de sang ci-dessus, que je suis chez Free depuis la Freebox 1 (12 ans déjà) et que jusqu'à présent j'ai toujours été très content de cette société.
Free a toujours été assez désinvolte en ce qui concerne la relation avec le client, mais jusqu'à présent, l'impression de grande compétence de la société contrebalançait largement cela.
Aujourd'hui, sur le sujet de la fibre, on a l'impression que Free ne maîtrise plus grand chose. Manifestement, la fibre, c'est ultra compliqué, mais pourquoi ? Si quelqu'un de chez Free pouvait l'expliquer, ce serait intéressant. |
|
Dernière édition par fredb le Lundi 20 Octobre 2014 10:23:55; édité 2 fois |
|
|
|
|
|