|
Posté le: Jeudi 7 Août 2014 02:26:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Frenchy Optique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Des techniciens Free sont intervenus sur un câble plein de fibres dans l'immeuble les 29 et 30 juillet pour un autre abonné.
Nous avions été prévenus par eux d'une coupure totale pendant ces 2 jours.
Malheureusement pour moi, ma connexion n'est jamais revenue le 30 ni les jours suivants… ma Freebox ô est en chenillard rapide depuis. Plus d'internet et surtout plus de téléphone.
J'ai déclenché un ticket d'incident le 30 juillet au soir mais plus de nouvelles de ce côté.
Une aide?
Merci |
|
Dernière édition par Frenchy Optique le Jeudi 7 Août 2014 02:28:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2014 09:45:12
NRA : VAI69
(Lyon 9eme) V2
Ligne : 894 m (13 dB)
| |
|
|
didier69
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2012 Messages : 98
Sexe :
Ville : LYON 9ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Es-tu sûr qu'il s'agisse bien d'une intervention dans ton immeuble (Jonction à la chambre sous voirie, update PMI, update PBO), car 2 jours d'intervention, c'est du "lourd".
Si tu connais ton n° de PTO, tu peux toujours aller vérifier au PBO te desservant (normalement à ton étage, parfois au-dessus ou en-dessous de ton étage) si ta propre fibre (identifiée avec ton n° PTO) est bien raccordée au PBO.
Cordialement,
Didier |
|
_________________ FTTH Freenaute depuis 1er juin 2012 - Freebox V6 Optique, Lyon 9e (SPV69) - Immeuble fibré par Free Infrastructure
ADSL Freenaute depuis sept 2004 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2014 12:27:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Frenchy Optique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je sais juste qu'ils changé un morceau de câble montant défectueux, d'où la coupure pour tous puis la reconnexion pour le lendemain soir.
Le problème est qu'elle n'est jamais revenue chez moi cette reconnexion et que malgré le ticket d'incident on est un peu laissé dans l'ignorance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Août 2014 16:03:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Frenchy Optique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon, Free ayant organisé le black-out, je vais m'orienter d'ici peu vers une résiliation... Je suis abonné depuis plus de dix ans mais rester en panne de téléphone fixe plus d'une semaine sans perspectives est aujourd'hui intolérable. Leur principe de non-réponse après ouverture d'un ticket d'incident également. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Août 2014 15:41:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Frenchy Optique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
17 août.
Toujours en panne totale et rien depuis le 30 juillet. Ni mail, ni appel de la part de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2014 11:21:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remchar
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
un coup de disqueuse sur le câble de l'immeuble et ils vont venir
(je déconne hein !) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 15:32:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Frenchy Optique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
******* Connexion HS depuis 1 mois à ce jour ******* |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Août 2014 12:21:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xrw2001
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2014 Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
il est en vacances Boil ?? pkoi il répond pas ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2014 10:20:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Frenchy Optique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu en 20 minutes.
Appel du technicien le 3 septembre et passage le 4 septembre à 8h30… Comme je l'avais dit au début, les techniciens venus pour l'autre abonné n'avaient pas ressoudé ma fibre lors de leur intervention.
Bilan : du 29 juillet au 4 septembre sans connexion.
Je reste chez Free mais je vais quand même réclamer le mois d'août payé. |
|
|
|
|
|
|