|
Posté le: Samedi 9 Août 2014 16:32:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ephankim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai commencé l'ADSL par un abonnement gratuit Free sur ligne FT Netissimo (avec un gros filtre rectangulaire noir fixé au mur).
Après j'ai eu successivement des Freebox V1, V3/V4, Révolution (r1).
Au niveau informatique, j'ai un Master de Paris 6 et une certification Cisco CCNA.
Je suis maintenant théoriquement en fibre optique mais comme la fibre n'a jamais été activé, je suis encore en ADSL.
Voici l'historique:
Fibrage de l'immeuble par Orange en Février 2013
Démarchage téléphonique du service client Free en Février 2014 pour bascule vers l'offre Freebox optique
Raccordement à mon étage et installation PTO 4 opérateurs le 19/03/2014
Réception jarretière & SFP une semaine après => Raccordement coté bleu sur le SFP, vert sur le port Rouge du PTO
Ouverture ticket au 3244 le 03/04/2014 car le lien ne fonctionne pas
Appels réguliers au 3244 ou on m'assure que ça va bientôt être réparé
Passage d'un technicien chez moi le 04/07/2014 qui a constaté que c'est bien branché de mon côté et que le raccordement dans mon immeuble est correct. Il m'annonce que le problème est côté infra, cad la ligne entre mon immeuble et le NRO ou bien au niveau du NRO.
Une intervention Free infra était prévue hier (le 08/08/2014) et un technicien m'a effectivement appelé vers 8h30 pour demander si je serai chez moi en cas de besoin
Aujourd'hui (09/08/2014) la fibre ne fonctionne toujours pas et le 3244 me dit que c'est toujours en cours mais il ne sait pas ce qui est prévu ni a quelle date. Bref il me dit juste attendre.
Je commence à trouver le temps long. De plus c'est très agaçant de n'avoir aucune MAJ du ticket dans mon compte Free.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Août 2014 15:56:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ephankim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Personne n'a une idée de ce qui se passe sur ma ligne? |
|
|
|
|
|
|