Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comprendre une installation fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 21:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeWog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis installé dans un immeuble sur Lille depuis quelques mois, et je me suis renseigné sur l'arrivée de la fibre optique.
La fibre optique est bien disponible pour Orange, SFR, Numericable & Bouygues mais rien chez Free !

Je suis allé faire un tour au sous-sol pour vois les installations et j'aimerais un peu d'aide pour décrypter les installations.
Voici les photos:



Apparemment Free est bien câblé.
Pensez-vous que j'aurais la fibre bientôt avec Free ?

Merci
_________________
BeWog
Qui a la fibre optique Free sur Lille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2013 20:08:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peut être, si le nro Free est actif.

Contacté Free (cf mon profil).
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2013 20:57:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeWog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Merci pour le numéro, je vais tenter...
J'avais noté une liste de numéro pour Free Infrastructure mais je ne les ai pas encore essayé.
Il vient de ton le 08 qu'il y a dans ton profil ? Free ne communique pas dessus ?

Concernant le NRO, je pense qu'il est actif, je suis près du centre de Lille, et il y a 2 NRO actifs (COL59 et WAZ59).
_________________
BeWog
Qui a la fibre optique Free sur Lille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2013 18:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeWog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





J'ai appelé, le mec m'a dit qu'il allait relancer la procédure au cas où SFR aurait bloqué l'accès à Free.

Par contre, j'aurais du lui demander à quel NRO je suis relié !

Au final, à part attendre, j'ai pas trop d'infos !
_________________
BeWog
Qui a la fibre optique Free sur Lille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2014 08:24:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeWog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





6 mois plus tard... aucun changement ! Sad

mathieu82, où peut-on trouver le numéro Free Infrastructure ? (je ne le vois plus dans ton profil)

Merci
_________________
BeWog
Qui a la fibre optique Free sur Lille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2014 10:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeWog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Salut,

J'ai appelé Free assistance (au 3244) hier pour ré-avoir des informations sur la fibre. J'ai expliqué qu'Orange, Bouygues, SFR me proposent la fibre, que c'est SFR qui a fait l'installation il y a au moins plus d'un an (car je n'y étais pas avant).

Bref, une procédure de demande de mutualisation a été relancé auprès de SFR. Évidemment, impossible pour la dame de Free de me donner une date car ça dépend des process de SFR.

J'attends donc... comme avant.
_________________
BeWog
Qui a la fibre optique Free sur Lille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2014 18:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BeWog a écrit:
6 mois plus tard... aucun changement ! Sad

mathieu82, où peut-on trouver le numéro Free Infrastructure ? (je ne le vois plus dans ton profil)

Merci


30/07/12 : Appel au 0811 92 36 76 pour faire poser une PTO
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 19:33:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeWog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Chouette merci. Je n'ai pas pensé à re-vérifier ta signature.

J'essaie dès que j'ai du temps parce qu'en journée c'est pas toujours évident.
_________________
BeWog
Qui a la fibre optique Free sur Lille ?


Dernière édition par BeWog le Lundi 7 Juillet 2014 21:11:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 10:33:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeWog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Salut mathieu82,

J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais une dame me dit de contacter le 3244 et ça raccroche.
_________________
BeWog
Qui a la fibre optique Free sur Lille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 20:05:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En 2 ans le numéro a donc changé... Désolé.

Ce numéro était pour la fibre avant d'avoir migré. Ensuite 3244.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com