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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 12:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neymo
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Inscrit le : 07 Mai 2013
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Cela va faire bientôt 2 mois que je n'ai plus d'internet. En effet suite à des travaux dans ma résidence, le câble Fibre de liaison palier/appartement a été sectionné. Le problème a été signalé à la hotline le 09/07/2014... Après plusieurs appels à la hotline qui est incapable de me donner des infos car pour la fibre c'est un service différent avec qui ils n'ont pas de contacte direct (impossible de me dire quand on va m'appeler, pas possible de donner de date d'intervention), pour signifier que je souhaite être réparer et/ou contacté avant le 10 Août car je serais absent de cette date jusqu'au 25 Août.

"Ironie quand tu nous tiens": le service Fibre me contact le 11/08/2014 (1 mois d'attente) pour me fixer un rendez-vous entre le 18/08 et le 22/08. Je signale à mon interlocuteur que j'avais prévenu de mon absence pendant cette période et plutôt que de me fixer un autre rendez-vous à partir du 25/08, il me fait savoir qui fait suivre mon dossier pour que je sois contacté entre le 18/08 et le 22/08 afin de fixer une date d'intervention à partir du 25/08.

Nous sommes le 25/08 et toujours pas de nouvelles du service Fibre, le plus hilarant c'est que si j'avais fait une demande d'abonnement Fibre le 09 Juillet chez n'importe quel opérateur internet voir même Free, je serais déjà servi et je pourrais profité d'une connexion internet. Laughing

Si un Corp pouvais me conseiller voir faire avancer façon " Très haut débit " la réparation de ma fibre cela pourrait être sympa. Cool

P.S: Pas de clef 3G de dépannage chez Free, juste Freewifi faut il encore être suffisamment proche du spot pour que cela fonctionne ce qui n'est pas mon cas. Confused

P.S 2 : Et le plus cool c'est de voir son abonnement prélevé chaque mois avec une demande de remboursement qui se fera quand le ticket d'accident sera fermé. "Vivement le 4ème mois j'aurais un demi Ipad d'avoir." Wink


Dernière édition par neymo le Lundi 25 Août 2014 13:06:48; édité 1 fois
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