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[Résolu] Freebox optique bloquée en étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2014 11:27:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu2oo
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2014
Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai ouvert un abonnement Freebox optique depuis le 4 août mais la connexion n'a jamais fonctionné, la Freebox server est en boucle sur l'étape 2.


On me promet des test au 3244 mais le ticket n'évolue pas depuis le 6 août, la seule chose que les conseillers me disent c'est "la patience est votre seule arme" :/

Avez-vous une idée des délais d'intervention sur Paris?
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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 10:10:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sayroyten
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Inscrit le : 13 Aoû 2014
Messages : 4
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Ville : Paris 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pour moi il a fallu 2semaines pour que le 3244 me recontact pour fixer un rdv avec un tech, le lendemain. Sachant que le problème a été reglé le jour même je trouve ça plutôt raisonnable comme délais Smile
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 14:35:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour mathieu2oo,

vous avez indiqué à la hotline :

"Présence d'un événement particulier: travaux d'electricité chez l'abonné "

Pouvez-vous préciser ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 14:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu2oo
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,

L'installation électrique de l'appartement n'étant pas aux normes, tout a été refait, ainsi que la peinture de l'appartement.
Le câble de la fibre courant sur le mur dans l'appartement a donc été détaché le temps des travaux.
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 20:03:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et la fibre cassée??
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 20:06:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu2oo
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J'ai l'espoir que non, les techniciens me le diront lors du rendez-vous.
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2014 08:14:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu2oo
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Le technicien est passé hier et a réparé en un temps record la fibre.
Lors des travaux, les électriciens avaient tiré un peu sur la gaine ce qui a cassé une soudure déjà existante sur la fibre.
Le technicien Free a refait la soudure et miracle, tout marche.
D'après lui, cela arrive assez fréquemment.

Un délai donc de 2 semaines avant intervention, le fait de préciser que des travaux avaient eu lieu chez moi a accéléré la procédure j'ai l'impression car ils n'ont pas attendu de recevoir les tests de la ligne du côté de chez eux.

Merci beaucoup en tous cas.
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