Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 1 mois sans connexion, bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 13:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seddik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je suis abonné FO depuis plusieurs mois déjà et tout a fonctionné jusque là nickel

Depuis un mois la FBX est bloqué en étape 2 et rien ne marche. Tous les tests imaginables ont été déroulés.

Un ticket incident a été ouvert le 23/07 sans aucun avancement.

A ce jour j'attends un rendez-vous pour visite d'un technicien et ce qui m’inquiète est qu'il semble que les délais d'attente sont assez conséquent.

Aujourd'hui tout est bloqué, net + téléphone, autant on peut éventuellement se passer du net sur une période, autant le téléphone est un service de base et pour lequel des délais de coupure de plusieurs semaines ne sont pas acceptables.

Pourriez-vous SVP m'aider à faire avancer mon dossier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 11:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seddik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Petite mise à jour

J'ai appellé hier et aujourd'hui le support technique

Hier => Reponse : il s'agit d'un dysfonctionnement du cable entre le boitier FO et la Freebox, on vous envoi un nouveau cable.
Bizarre, comment un technicien peut connaitre cela sans se déplacer, à tout hasard je demande à un ami de me prêter un cable et test, sans succés

Aujour'd'hui => Réponse : Nous pensons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement global, un intervention technique est prévue le 30 Septembre

On est-on sûr je ne sais pas, pourquoi une intervention dans un mois ???

Mon cas devient assez critique, j'ai ma fille qui est sortie de l'hôpital ( maladie grave) il y'a deux jours et j'ai vraiment besoin du téléphone pour pouvoir rester en contact avec elle toute la journée et qu'elle puisse m'appeller, une solution via mobile n'est pas fiable car la couverture dans l'appartement est vraiment pourri

J'ai demandé au service technique si on pouvait me rebasculer en ADSL, réponse techniquement impossible

Là je vois avec d'autres fournisseurs d’accès et tous me disent je suis éligible à leur offre ADSL.

Quelqu'un peut-il m'aider sur le coup ou dois je résilier

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com