|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 29 Août 2014 09:39:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Morgan 1er (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2005 Messages : 107
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
depuis hier soir, mon compte mail Free ne fonctionne plus: que ce soit via mon logiciel de mails ou via le webmail zimbra de Free directement, impossible d'y accéder:
- mon logiciel de mail me met: la connexion a échoué.
- zimbra me met: erreur 502, bad gateway.
Une idée de ce qui pourrait causer cela et comment le réparer?
D'avance merci pour votre aide. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 29 Août 2014 13:12:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Morgan 1er (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2005 Messages : 107
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ca y est, ça s'est remis à fonctionner.
Joie. |
|
|
|
|
|
|