Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupleur de phase sur du monophase ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2014 10:53:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tralala007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à vous !

J'ai de plus en plus de soucis avec mes CPL (freeplug 200Mbits de la révolution). Je suis en appartement et donc en monophasé. Et j'ai un débit totalement pourri car j'ai une installation avec des fusibles, même après le changement de ses fusibles je n'ai rien de plus malheureusement.

Ma question est de savoir si je peux mettre un coupleur de phase derrière les fusibles (ce qui revient à faire un pont entre les différentes prises de l’appartement).
J'ai un énorme doute quand à la faisabilité de la chose, mais je vous pose quand même la question étant donné que je suis loin d'être électricien !

En vous remerciant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 2014 14:35:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aflulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





On peut toujours, mais ça m'étonnerais que les fusibles soient étanches aux fréquences CPL.
Plutôt que des coupleurs de phases, il reviendrait moins cher de changer les fusibles par des disjoncteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com