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[Résolu] Abonné au 1er août - Bloqué étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 2014 16:25:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gcroyal
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Bonjour,
Je me suis abonné le 1er août dernier à Free Optique.
Le boîtier a été installé très vite, le 4 août.
J'ai reçu la box le 13 août, donc j'étais raisonnablement optimiste.
Depuis, la box reste bloquée à l'étape 2.
Renseignement pris dans le voisinage (au même étage), la fibre marche avec SFR.

Depuis, un ticket incident a été ouvert avec Free. Au bout d'une semaine, le service client m'a rappelé le 27 août mais je n'étais pas chez mois. Le service technique devait me rappeler le lendemain, mais depuis, aucune nouvelle. 3244 injoignable.

Du coup, étant donné que le problème survient a priori dans l'immeuble, je suis assez optimiste sur la possibilité de résoudre ce problème assez rapidement, mais c'est la disponibilité et le temps de réaction du service client qui m'inquiètent davantage.

Dans combien de temps pensez-vous que je puisse disposer de ma connexion ?


Dernière édition par gcroyal le Lundi 1 Septembre 2014 16:26:46; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2014 10:52:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gcroyal
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Faut-il des informations complémentaires pour obtenir l'intervention d'un corp ?
Cette information au-dessus de mon message "Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne" a-t-elle un impact ?
Vous remerciant par avance...
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