Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service téléphonique non configuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014 23:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jigeay
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 155
Sexe :
Ville : Saint-Macaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à mon passage sur un NRA-MeD, et par la même occasion, en VDSL le 9 septembre, je n'ai plus de téléphone. Dans l'interface de la Freebox, j'ai le message :
Code:
Service téléphonique non configuré


Par contre, au niveau de mon compte sur le site de Free, tout à l'air correct. Pourriez-vous faire quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com