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[Résolu] Ticket incident
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2014 10:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Freebox : v6





Bonjour,

Suite à l'ouverture d'un ticket incident chez Free pour perte de signal optique.
Je reste sans nouvelle depuis une semaine.
Est il possible d'avoir quelques informations concerant l'avacement de ce ticket ?

Merci d'avance,
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MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 19:57:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

rebelote

aujourd'hui vers 11h perte de signal.
le noeud FO situé à l'etage en dessous qui alimente ma box a encore dû être malmenait
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014 15:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Suite à l'ouverture d'un nouveau ticket incident le 07/08/2014 chez Free pour perte de signal optique.
Je reste sans nouvelle depuis maintenant plus d'1 mois.
Est il possible d'avoir quelques informations concerant l'avacement de ce ticket ?

Merci d'avance,
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