Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de gros perte de paquet sur ma passerelle Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 09:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strupi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bussy St Georges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis plusieurs jour j'ai constaté beaucoup de ralentissement sur ma connexion.
En appelant Free, le support à décider de changer ma Freebox car un des 4 ports du switch était HS.

J'ai reçu ma Freebox hier, et en la connectant, quelques minutes après son démarrage, j'ai de nouveau constaté des ralentissements.
Plusieurs minutes avant d'accéder au moteur de recherche google.

J'ai donc fait des tests de ping sur ma passerelle 192.168.1.254 et j'ai constaté beaucoup trop de pertes de paquets, c'est même monté en attente à plus de 60ms :

Voici un exemple de perte de paquet :
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=116 ttl=64 time=15.6 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=469 ttl=64 time=15.0 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=1375 ttl=64 time=0.542 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=1376 ttl=64 time=0.529 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=488 ttl=64 time=15.8 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=519 ttl=64 time=15.4 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=644 ttl=64 time=15.7 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=842 ttl=64 time=15.3 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=1016 ttl=64 time=15.5 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=1322 ttl=64 time=15.8 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=767 ttl=64 time=16.1 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=571 ttl=64 time=17.6 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=1373 ttl=64 time=37.5 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=1339 ttl=64 time=17.9 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=324 ttl=64 time=18.8 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=661 ttl=64 time=18.6 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=389 ttl=64 time=19.3 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=845 ttl=64 time=19.8 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=1053 ttl=64 time=21.8 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=484 ttl=64 time=23.7 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=484 ttl=64 time=23.7 ms
64 bytes from 192.168.1.254: icmp_req=47 ttl=64 time=61.4 ms

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com