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Posté le: Mercredi 17 Septembre 2014 14:25:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tmgo38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
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Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
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Bonjour,
J’écris de la part d’une amie qui vient de déménager (sans procédure de déménagement, elle ne voulait pas que son abo continue pendant l’été) et qui voudrait bien garder le même numéro en 09.
Avant que la Freebox ne synchronise, on lui proposait de récupérer son ancien numéro Freebox sur l’interface. La procédure échouait à la fin car il fallait attendre que la Freebox soit branchée et synchronisée (le logement n’était pas encore raccordé à l’électricité).
Aujourd’hui, la Freebox fonctionne, mais plus possible de choisir son numéro de téléphone : on lui en a attribué un par défaut !
Comment faire pour qu’elle puisse récupérer son ancien numéro en 09 ?
Merci d’avance ! |
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Posté le: Mercredi 17 Septembre 2014 18:32:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
Le 09 n'est pas récupérable sans procédure de déménagement. |
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Posté le: Mercredi 17 Septembre 2014 18:39:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tmgo38 (Auteur du topic)
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Ok, donc si je comprends bien, le formulaire de récupération de 09 avec le login / pass de l’ancien abonnement est la résurgence d’un ancien système… Dommage.
Merci en tous cas. |
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Posté le: Mercredi 17 Septembre 2014 18:41:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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C'est exactement cela.
Il y a plusieurs années, Free permettait même de se faire rembourser les frais de résiliation si on se réabonnait dans les 3 mois à une autre adresse, mais beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Désormais, tout doit passer par le déménagement en ligne, sinon c'est considéré comme une résiliation simple. |
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Posté le: Jeudi 18 Septembre 2014 09:27:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tmgo38 (Auteur du topic)
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Alors il faudrait brieffer les hotliners !
On a dit à mon amie qu’elle pouvait se faire rembourser les frais de résiliation si elle se réinscrivait dans les trois mois.
Autre chose : sa résiliation n’avait pas été prise en compte, selon cette même hotlineuese, parce qu’elle avait mis le formulaire de résiliation dans le même colis que le matériel rendu alors qu’elle avait juste suivi les instructions ici :
http://www.Free.fr/assistance/145.html
«Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE»
Du coup, elle a payé le mois d’août pour rien… |
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Posté le: Jeudi 18 Septembre 2014 18:26:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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tmgo38 a écrit: | Alors il faudrait brieffer les hotliners ! |
Si je bossais pour Free à un poste de formateur pour les hotliners, c'est peut-être ce que je ferais. Mais comme ce n'est pas le cas... |
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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2014 15:52:46
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tmgo38 (Auteur du topic)
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C’était une remarque générale lancée à la cantonade !
Merci pour tes infos plus fraîches que les miennes (chez freeadsl depuis 2003, j’ai des infos qui commencent à dater). |
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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2014 15:54:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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tmgo38 a écrit: | Alors il faudrait brieffer les hotliners !
On a dit à mon amie qu’elle pouvait se faire rembourser les frais de résiliation si elle se réinscrivait dans les trois mois. |
Il ne faut pas exclure trop vite la possibilité d'un geste commercial ponctuel, qui est tout à fait possible dans l'absolu.
Mais rien de contractuel applicable à tous. |
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