|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2014 10:42:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Austin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2004 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Freebox Révolution en DSL.
Mon immeuble est fibré et lorsque je teste le numéro de mes voisins, le formulaire d'inscription Free identifie l'adresse et propose de m'abonner à la fibre.
Toutefois, je ne vois aucune proposition de migration vers la fibre dans ma console de gestion.
Comment faire pour la faire apparaître?
Cordialement,
A |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Septembre 2014 16:20:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flano75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2014 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est normal, Free semble privilégier les nouveaux clients avant les anciens, ça a fait pareil pour moi. Mais ça ne devrait pas tarder. Bien réfléchir quant au choix du FAI fibre car avec Free quand ça fonctionne c'est bien, tu profites de tout ce que les autres FAI ne proposent pas forcément. Mais au moindre souci les délais de résolution sont lamentablement long, on sent que la fibre n'est pas leur domaine. |
|
|
|
|
|
|