Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rajouter PTO au dossier d'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2014 16:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaybbb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscris depuis le 27 Aout en Offre Fibre et j'ai déjà un accès Fibre SFR. Est ce que je dois renseigner le numéro de la prise SFR quelque part ou est ce qu'un Admin peut le faire pour moi, pour accélérer un peu la procédure ?

Merci,

Cordialement,

Jeremy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2014 14:44:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaybbb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





J'ai fini par téléphoner à Free au 3244 et on m'a dit qu'il y avait un soucis au niveau de mon adresse mais sans me donner de précision, pourtant mon adresse est bien correct.

J'ai donc fait rajouter le numéro de PTO mais l'inscription est maintenant bloqué en étape 3 et la personne au téléphone ne sait pas me dire si c'est normal ou si il y a toujours un problème avec mon adresse.

Est ce qu'un Corp pourrait verifier et relancer la commande si besoin ?

Merci d'avance,

Cordialement

Jay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2014 17:19:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le raccordement est terminé, la box va partir.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2014 18:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaybbb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci Boil !

Quand la box arrive je la branche sur le même port fibre que la box sfr sur le pto ? Ou c'est sur une autre couleur ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com