|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2014 16:13:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anterak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2004 Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps avec mon PC.
Je suis connecté avec un FreePlug via Ethernet, je peux surfer, regarder un stream et jouer en étant connecté sans souci.
Par contre, dés que j'essaye de télécharger quoique ce soit (dernièrement des jeux sur Steam/Origin), ma connexion plante au bout de quelques secondes (entre 10 et 30), et ma Freebox V6 redémarre.
J'ai essayé de changer de prise pour le plug, de changer de câble RJ45 (je n'ai pas encore essayé de changer de pièce au cas où le problème viendrait des connexions de la pièce).
Ce problème est assez récent, depuis 2/3 semaines, et je viens juste de m'apercevoir que c'était les téléchargements, ou les grosses mises à jour qui étaient la cause (apparente) de mon problème de perte de connexion.
Je suis en dégroupé total, avec un Freebox V6 donc, je n'ai que 5dB d'affaiblissement, sur un DSLAM compatible ADSL2+.
Merci d'avance pour vos idées/réponses !
Cordialement,
Anterak |
|
_________________ <i>"No Brain, No Pain."</i> |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2014 17:58:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lorenzo
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|