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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2014 09:08:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonrico
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Inscrit le : 21 Oct 2014
Messages : 2
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Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon,

Grâce à mon voisin qui a fait le forcing dans une boutique Free, un technicien est venu ce matin et a dépanné 3 personnes (2 voisins + moi).

Comme prévu le problème était localisé dans les parties communes de l'immeuble. Les fibres étaient cassées, apparemment suite à l'intervention d'un technicien SFR (que j'avais signalé à la Hotline) le jour où tout a coupé. Y en a qui sont pas soigneux du tout...

J'ai parlé un peu avec le technicien Free, contrairement à ce que dit la Hotline, il y a suffisamment de technicien pour intervenir rapidement sur la fibre, du moins en région Parisienne.

Le problème de délai est "simplement" causé par la hotline qui ne fait pas son travail correctement. Il n'y a pas d'escalade d'incident aux services concernés.

Dis, Mr Free quand vas-tu prendre au sérieux tes clients et avoir un traitement correct des incidents déclarés ? Je sais ça coûte cher, mais tout le monde y gagne à la fin, surtout en réputation, ça compte dans le business, non ?

7 semaines avant une intervention ! Bravo !
******************************************

Bonjour,

Depuis le 11 septembre je n'ai plus d'accès (pas d'Internet, pas de téléphone fixe, pas de TV), blocage étape 2 sur la box. J'ai ouvert un ticket (271 65 943) mais il ne se passe rien.

Mon voisin abonné Free lui aussi a exactement le même problème depuis la même date.

Il semble, d'après le technicien qui a fait les tests de bout en bout le jour de l'ouverture du ticket, que le problème soit dans les parties communes de l'immeuble.

Free ne donne aucun délai et aucun technicien n'a pris rendez-vous pour venir sur place, que ce soit pour mon cas ou pour celui de mon voisin.

Comment peut-on faire pour accélérer un peu l'intervention ?

Merci par avance.
_________________
harder they come harder they fall


Dernière édition par tontonrico le Lundi 27 Octobre 2014 17:24:17; édité 7 fois
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