Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Révolution Bloqué Etape 3 Signal FTTH Détecté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2014 12:06:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fishbones
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Etant dans mon nouveau logement sur Montpellier dans le quartier Antigone depuis maintenant 1 mois et demi, j’ai contacté successivement, SFR (Qui ne peux installé à cause de Free) puis Orange pour l’installation de la fibre, devant les délais surréaliste, j’ai également contacté Free qui eux ont posé le boitier mutualisé 4ports il y a un certain temps (apparement).

Demande d’abonnement Free Fibre le 06 Octobre, connexion «activée » sous 7 jours je crois.

D’après Free aucun intervention requise pour que ma connexion soit fonctionnelle, même si le précedent locataire avait Orange (???).

Mais voilà, ma Freebox bloque à l’étape 3 sur « Signal FTTH détecté », la box est neuve j’ai contacté développeurFree qui doit faire déplacer un technicien mais qui ne peux me donner aucune indication on m’appelle entre demain et dans 6mois… Etant vitale pour mon travail trouve cela vraiment très peu professionnelle voire limite douteux en 2014 et je suis prêt à faire déplacer mon propre technicien (est-ce possible d’ailleurs ?) ou à corrompre un tech Free fibre à coup de pot de vin ! Razz

Cela fait maintenant 1 mois et demi que j’ai pas internet, obligatoire pour mon travail de développeur, je suis obligé de squatter le wifi de ma voisine en attendant, si quelqu’un de chez Free peux faire bouger les choses ça me sauverait !

Voici les valeurs données par le SFP :
LIEN : DOWN
TX : -17.44dB
RX : -6.01dB

Merci par avance pour votre aide !
ID Free : 159 245 91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com