Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Incription Free Optique - Bloqué étape 3 après 55 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2014 15:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdaniel75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free optique le 28 Aout 2014

Un technicien est venu le 3 Septembre 2014, tout s'est bien déroulé. Le boitier étant déjà posé car l'ancien locataire avait le même abonnement, le technicien à seulement changer les racordements et la référence sur le boitier.

Bref, je suis donc passé à la fameuse étape 3 le lendemain.

ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.

Depuis, le néant, je n'ai pas de nouvelles de Free

Après 5 appels au 3244 rien ne bouge, on me dit qu'un ticket est ouvert et que je dois passienter. nous en sommes maintenant à 55 jours d'attente...

Serait-il possible de connaitre l'état d'avancement de mon inscription?

En vous remerciant par avance.


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2014 16:57:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Courage.

Moi, entre la pose du boîtier mural et l'envoi de la bretelle optique, j'ai dû attendre 3 mois (globalement parce que mon NRO était saturé et que Free attendait un nouveau switch optique pour me brancher. Mais bien entendu, personne de chez Free ne me l'a expliqué, je l'ai su par l’intermédiaire d'un utilisateur sur un autre site. Et ce n'est pas faute d'avoir demandé des explications au 3244). Tu dépends de quel NRO ?

Pour la petite histoire, lorsque j'ai reçu la bretelle, jeudi dernier, et que j'ai tout branché, la Freebox n'a jamais trouvé le signal. Retour à la case 3244... A ce jour, je n'ai toujours pas de connexion en fibre optique Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com