Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée étape 2, aucun contact de Free malgré relanc
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 17:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrotc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis mon inscription, ma Freebox est bloquée en étape 2. J'ai essayé toutes les possibilités du 3244 sans réussir à avoir d'informations. On m'a dit il y a 15 jours qu'on me rappelait dans une semaine pour convenir d'un rendez-vous, rien n'est venu.

Savez-vous si le support est surchargé en ce moment ? Avez-vous un moyen quelconque pour que j'arrive à parler à un conseiller et non passer de répondeur en répondeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com