|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2014 19:52:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jaybbb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le 27 août et j'ai donc reçu ma Freebox optique la semaine dernière mais je n'ai jamais réussi a me connecter elle bloque en étape 2.
J'ai 2 prise fibre sur mon boîtier , une ou j'ai ma box SFR et donc la deuxième ou je branche ma Freebox.
Lorsque je branche ma Freebox sur la prise du boîtier fibre "SFR" je passe en etape 3 donc à priori côté Freebox c'est ok.
J'ai bien ouvert un ticket depuis mardi dernier mais le service technique n'a aucune visibilité dessus et est incapable de me dire ce qu'il en est et combien de temps cela prendra.
Est ce qu'un Corp aurait un peu plus d infos ? Et éventuellement pourrait faire avancer les choses ?
Merci d avance !
Cordialement,
Jay |
|
Dernière édition par jaybbb le Mercredi 29 Octobre 2014 19:55:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
|