Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloqué en étape 2 depuis réception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014 19:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaybbb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free le 27 août et j'ai donc reçu ma Freebox optique la semaine dernière mais je n'ai jamais réussi a me connecter elle bloque en étape 2.

J'ai 2 prise fibre sur mon boîtier , une ou j'ai ma box SFR et donc la deuxième ou je branche ma Freebox.

Lorsque je branche ma Freebox sur la prise du boîtier fibre "SFR" je passe en etape 3 donc à priori côté Freebox c'est ok.

J'ai bien ouvert un ticket depuis mardi dernier mais le service technique n'a aucune visibilité dessus et est incapable de me dire ce qu'il en est et combien de temps cela prendra.

Est ce qu'un Corp aurait un peu plus d infos ? Et éventuellement pourrait faire avancer les choses ?

Merci d avance !

Cordialement,

Jay


Dernière édition par jaybbb le Mercredi 29 Octobre 2014 19:55:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com