Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Montauban ftth
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 13:39:06 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOMBARD FRANCK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MONTAUBAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour je voudrais créer un espace de dialogue sur Montauban dans le Tarn et Garonne et le déploiement
De la fibre optique
Je ne sais si je suis au bon endroit car impossible de trouver la démarche à suigré

Cordialement
FL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014 18:46:27 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOMBARD FRANCK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MONTAUBAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Ce blog est pour tous,mais il serait bon qu'il y ait quelques montalbanais
Afin de pouvoir échanger sur l'avancée de la fibre dans la ville
Par ailleurs comme c'est orange qui semble être au manettes nous avons
Intérêt à nous unir pour que la fibre arrive aussi chez nous.
Au plaisir de vous lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2014 21:21:59 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOMBARD FRANCK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MONTAUBAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je m'auto-répond,serais je le seul abonné Free sur Montauban?
Ou alors le seul qui soit inscrit sur Aduf.
Il est vrai que si il Y'a si peu de monde intéressés je peux comprendre qu'il
N'y aura pas bataillé pour obtenir la fibre un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2014 08:51:37 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOMBARD FRANCK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MONTAUBAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Quelqu'un peut il m'indiquer comment se passe la fibre avec Free. Notamment quand la fibre est mutualisée par plusieurs opérateurs
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2014 08:51:54 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOMBARD FRANCK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MONTAUBAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Quelqu'un peut il m'indiquer comment se passe la fibre avec Free. Notamment quand la fibre est mutualisée par plusieurs opérateurs
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2014 10:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A ma connaissance, pour le moment aucun déploiement sur le Tarn par Free. Donc il va falloir changer d'opérateur.
Free pour le moment ne mutualise pas l'horizontal avec un autre FAI. Si orange a déployer la fibre, allez chez orange... Mais un conseil testé leur box avant...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2014 12:20:55 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOMBARD FRANCK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MONTAUBAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci de bien lire le département est le Tarn et Garonne le déploiement concerne la ville de Montauban
Les premier pmz on étaient montés en mai 2012 il Y'a en a 20 environs et?tous on fait l'objet d'un câblage.
Je réitère ma demande !
Dans le cadre d'un déploiement mutualisé orange maitre d'oeuvres, en partenariat avec Bouygues,SFR,Free
Comment se passe ou s'engage le déploiement vertical, sachant que l'horizontal est opérationnel.
Merci de votre vigilance quand à la lecture précise des données exposés ci-dessus
Cordialement
Fl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014 11:32:50 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOMBARD FRANCK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MONTAUBAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Que dires si ce n'est mon profond désarroi et mon dépits face au peu de cas que les Montalbanais font de cette question fibre optique
Alors merci, de vous contenir par la suite sur vos déconvenues et comme disait l'adage "quand on crache en l'air il ne faut pas s’étonner
qu'il pleuve"
Cette discussion avait pour but d'ouvrir une mobilisation sur la question de la fibre a Montauban tout le monde n'en a cure alors
au revoir!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Novembre 2014 22:34:22 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOMBARD FRANCK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : MONTAUBAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon!!
Voilà touts renseignements pris Free à semble il complètement délaissé la fibre
Il est absent dans tout les plans de déploiement sur les petites ville.
Souhaitons que des départ massifs des clients de Free imposent un changement
De stratégie de l'opérateur.
Je n'y crois pas trop Free semble avoir oublié que c'est grâce au fixe qu'il est arrivé sur le marché du mobile de même que les investissements ont payé mais il n'investi plus sur le fixe alors t'a plus qu'à!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com