Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne Fibre optique Free déjà construite mais...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2014 11:56:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iam4x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Steve.C courage, c'est bizarre que ton cas avec une ligne deja construite avait eu besoin d'un technicien. Lors de l'inscription tu avait bien renseigné le numéro du boitier PTO?

Oliv, c'est bon ma ligne est construite et accès au panel d'adminisatration! Par contre toujours pas de numéro de colis! Allez plus que de recevoir le graal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2014 12:39:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101-2eme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





c'est bon j'ai récupérer la V6 ce matin, je l'ai branché et ça marche !

iam4x, je pense que tu recevra ta Freebox ce jeudi ou vendredi

pour ceux qui déménagent , et qui ont une ligne freemobile, pensez à changer l'identifiant Freebox pour l'avantage de 4 ou 2 euros
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2014 16:49:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steve.C
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





oui c'est bizarre, de toute façon le technicien qui est passé a vu le boitier et le PTO, il a fait un test à l'intérieur du logement et dans l'armoire sur le palier (d'ailleurs je suis passé de étape 2 à étape 3 après sa visite)

je vais devoir prendre une connexion ADSL chez un autre FAI.
_________________
FO15907999


Dernière édition par Steve.C le Mardi 4 Novembre 2014 16:51:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Novembre 2014 11:00:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iam4x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Steve.C a écrit:
oui c'est bizarre, de toute façon le technicien qui est passé a vu le boitier et le PTO, il a fait un test à l'intérieur du logement et dans l'armoire sur le palier (d'ailleurs je suis passé de étape 2 à étape 3 après sa visite)

je vais devoir prendre une connexion ADSL chez un autre FAI.


Demande a un voisin pour le wifi en attendant? C'est ce que j'ai fais au final ca m'a bien dépanné ces quelques jours.

Sinon j'ai reçu la box hier midi, et voici le résultat ce matin:



Apres j'ai vu qu'il y'avait une bride possible par le matos?


Dernière édition par iam4x le Jeudi 6 Novembre 2014 11:01:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Novembre 2014 11:41:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steve.C
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





oui c'est que j'ai fait mais c'est pas terrible, et ça me donne l'impression de retourner à la préhistoire (murs en beton armé pas bon pour le wifi)

ça fait aujourd'hui un mois pile que ma demande à été prise en compte, la patience a ses limites, surtout avec l'absence totale de communication du suivi d'incident
_________________
FO15907999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com