Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente de rendez vous technicien fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 12:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menouer1234
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscris à l'offre fibre optique le 2 octobre, l'inscription est prise en compte, le câblage prend plus de 3 semaines à se faire a cause de problème d'écrasement de ligne, fin octobre je recois la box.

J'avais déja une prise PTO installé par SFR en 2007. Le service client me dit qu'il n'y a pas besoin de technicien à domicile pour que cela fonctionne.

Je reçois la Freebox revolution, je la branche, puis bloqué à l'étape 2 '' aucun signal vérifiez vos branchement ftth", je m'aperçois que su les 2 sorties femelles du boitier PTO celle de droite est cassée.

J'appel le service client après plusieurs tests, ils ne voient aucun problème de câblage, le problème vient que le fil de droite est justement celui qui distribue le signal. Le service client qui fait une demande auprès du service fibre optique afin qu'un technicien vienne changer le fil.

Depuis aucun appel de leur part, je les appel tout les jours, rien n'avance, toujours la même réponse : '' on fait une relance auprès d'eux", j'ai plus de connexion depuis 1 mois et 15 jours, pas de tv rien

Si quelqu'un peut m'aider afin d'obtenir un rendez vous avec un technicien fibre s'il vous plait c'est vraiment plus supportable

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com