Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Retour d'experience sur l'inscription Free optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 16:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tu as bien de la chance.

6 mois après l'appel de Free pour me proposer la fibre, 5 mois après le passage du technicien pour poser le PTO, 1 mois après la réception de la bretelle et l'appel du 3244 dans la foulée car bloqué en étape 2, toujours rien. J'ai vraiment l'impression d'être dans le même cas que toi, parce que le seul technicien a être passé (celui qui a installé le PTO) m'avait parlé de soudures qui devaient être faites. Malheureusement, j'habite dans une résidence, et je n'ai pas accès au sous-sol de l'immeuble dans lequel se trouve le PMI.

Si cette histoire n'est pas résolue avant décembre, j'envoie un dossier à 60 millions de consommateurs. Free est peut-être dans les clous légalement (mon ADSL fonctionne), mais en terme de comportement vis-à-vis du client, on a dépassé le foutage de gueule depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com