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[Résolu] Bloqué étape 2 depuis plus de 1 mois - Paris 15 - que faire
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 22:18:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rekta
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Bonjour,
abonné Free optique depuis 2011, je n'ai jamais eu de souci.
début octobre, ma box s'arrête de marche et reste bloquée à l'étape 2.
Malgrès de multiple appel au 3244, aucun appel de technicien, aucune nouvelle info.
je ne sais pas quoi faire ! je travaille de la maison, j'ai déjà consommé mes 2Go de on forfait téléphonique (je ne suis pas chez Free).
Auriez-vous des conseils ? autre numéro de téléphone à contacter ?

Merci
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:44:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

d'après votre dossier, vous souhaitez faire déplacer le PTO suite à des travaux. Est-ce bien cela ?

Cela n'apparait pas dans votre message.

Merci,
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rekta
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Bonjour,

Merci pour votre retour.

En fait, le ticket intialement créé (le 18/Cool portait sur le déplacement du PTO. Free m'a répondu intialement que cela est possible pour me dire 3 semaines plus tard que cela ne sera pas pris en compte.
Le service n'ayant pas cloturé le ticket, quand j'ai eu l'interruption de service le 17 octobre, mon interlocutreur du service client a préféré ré utiliser le même ticket au lieu de cloturer celui-ci et d'en créer un nouveau. Tous les interlocuteurs depuis m'ont assuré que cela n'avait aucun impact sur le traitement (délais, priorité...).

J'espère que cela est bien le cas Sad

Bien cordialement
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:49:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Vous souhaitez toujours le faire déplacer ou pas ? Car d'après mes infos, il ne se trouve désormais plus dans un endroit très approprié Wink

Mis à part cela, si vous branchez la box dessus, cela ne fonctionne pas du coup ?
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 17:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rekta
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Effectivement il n'est pas dans le meilleur des endroits Smile

ma priorité est d'avoir ma connexion internet de nouveau. J'ai re emménagé chez moi le 31 aout et je l'ai eu jusqu'au 17 octobre et depuis rien.
Je ne sais toujours pas si c'est à cause d'un problème sur le cable optique chez moi, à l'extérieur de l'appart ou de l'immeuble...
ce n'est pas évident pour le service client de me donner des infos car ils ne les ont pas non plus.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 17:12:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je relance en interne pour voir si on peut gérer les 2 problèmes en même temps, mais je leur précise que la priorité est quand même de réparer l'accès en panne.
Je vous tiens au courant quand j'ai un retour.
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MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2014 20:20:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Tout me semble réglé Wink
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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014 09:02:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rekta
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Merci bcp ! c'est super
bravo pour la réactivité
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