|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014 22:18:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rekta (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
abonné Free optique depuis 2011, je n'ai jamais eu de souci.
début octobre, ma box s'arrête de marche et reste bloquée à l'étape 2.
Malgrès de multiple appel au 3244, aucun appel de technicien, aucune nouvelle info.
je ne sais pas quoi faire ! je travaille de la maison, j'ai déjà consommé mes 2Go de on forfait téléphonique (je ne suis pas chez Free).
Auriez-vous des conseils ? autre numéro de téléphone à contacter ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:44:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
d'après votre dossier, vous souhaitez faire déplacer le PTO suite à des travaux. Est-ce bien cela ?
Cela n'apparait pas dans votre message.
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:47:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rekta (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre retour.
En fait, le ticket intialement créé (le 18/ portait sur le déplacement du PTO. Free m'a répondu intialement que cela est possible pour me dire 3 semaines plus tard que cela ne sera pas pris en compte.
Le service n'ayant pas cloturé le ticket, quand j'ai eu l'interruption de service le 17 octobre, mon interlocutreur du service client a préféré ré utiliser le même ticket au lieu de cloturer celui-ci et d'en créer un nouveau. Tous les interlocuteurs depuis m'ont assuré que cela n'avait aucun impact sur le traitement (délais, priorité...).
J'espère que cela est bien le cas
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:49:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous souhaitez toujours le faire déplacer ou pas ? Car d'après mes infos, il ne se trouve désormais plus dans un endroit très approprié
Mis à part cela, si vous branchez la box dessus, cela ne fonctionne pas du coup ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 17:07:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rekta (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement il n'est pas dans le meilleur des endroits
ma priorité est d'avoir ma connexion internet de nouveau. J'ai re emménagé chez moi le 31 aout et je l'ai eu jusqu'au 17 octobre et depuis rien.
Je ne sais toujours pas si c'est à cause d'un problème sur le cable optique chez moi, à l'extérieur de l'appart ou de l'immeuble...
ce n'est pas évident pour le service client de me donner des infos car ils ne les ont pas non plus.
Qu'en pensez-vous ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 17:12:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je relance en interne pour voir si on peut gérer les 2 problèmes en même temps, mais je leur précise que la priorité est quand même de réparer l'accès en panne.
Je vous tiens au courant quand j'ai un retour. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2014 20:20:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tout me semble réglé |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2014 09:02:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rekta (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci bcp ! c'est super
bravo pour la réactivité |
|
|
|
|
|
|