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[Résolu] En attente de rdv pour l'installation fibre optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014 19:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fnorkle
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Bonjour a tous,

Après avoir déménagé dans un nouvel appartement, nous avons fait un nouvel abonnement pour la fibre optique. Heureusement, l'immeuble était déjà équipée par Free pour la fibre mais nous avions besoin d'installer une ligne dans l'appartement.

Nous avons été agréablement surpris d'être contacté très rapidement par Free pour un rdv avec un technicien le lendemain.
Le lendemain, la PTO est installé et le câble est tiré à la source dans le couloir. Malheureusement, le technicien nous dit qu'il n'est pas autorisé à effectuer le soudage et nous aurions besoin de demander un autre rdv pour terminer l'installation.

C'est là que nous sommes bloqués. Chaque semaine, nous appelons à nouveau la hotline pour "relancer", et ils expliquent qu'ils ne peuvent rien faire et que nous devons attendre pour un nouveau rdv.

Nous attendons près d'un mois juste pour demander un autre rdv. Y at-il quelque chose que nous pouvons faire pour signaler que nous attendons encore?

Merci pour tout conseil !
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014 12:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fnorkle
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Nous avons essayé d'appeler à nouveau la hotline, mais comme d'habitude, on nous dit que nous devons attendre pour eux de prendre contact avec nous pour un rdv.
Il semble que avec notre situation d'avoir une installation à moitié achevé, nous ne recevons jamais cet appel.

Est-il possible pour nous de demander directement un rdv?
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MessagePosté le: Jeudi 6 Novembre 2014 12:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Malheureusement toujours en attente, et selon la hotline le système est bloqué au "nombre maximum" pour RELANCER notre dossier. Chaque fois que notre seule réponse est d'être patient.

Nous avons été avec Free depuis 10 ans, la fibre optique de notre bâtiment a été installé par Free, et nous avons des voisins qui utilisent déjà le service. Pourquoi est-il si compliqué d'avoir un rdv avec un technicien pour souder notre connexion; ou au moins quelques informations.

Nous nous étions sans service depuis septembre et malheureusement nous serons obligés d'aller à un concurrent très bientôt. La sitatuation est inacceptable...
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MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2014 15:38:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Si quelqu'un de ce forum qui nous a aidé, merci beaucoup !!
Je viens de recevoir un appel du sous-traitant de Free pour un rdv à la fin du mois. Espérons que nous aurons enfin un service bientôt ..
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MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014 11:01:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Après avoir pris congé de travail pour recevoir le technicien ce matin, l'attente était pour rien. Pas de téléphone ni technicien est venu.
Comme d'habitude d'appeler la hotline est une perte de temps.

Nous avons été fidèles avec Free pour 10 ans, mais nous sommes trop frustrés après deux mois sans service et sans résolution en vue de cette situation.
Malheureusement, nous allons trouver un autre fournisseur...
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