Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouveau Freenaute: 2 mois et toujours rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2014 14:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Décidément, c est pas de chance !

Aurais-tu une idée du temps écoulé entre la déclaration du nouveau switch et l activation de ta ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2014 16:52:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bjemni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Freeyoo a écrit:
Décidément, c est pas de chance !

Aurais-tu une idée du temps écoulé entre la déclaration du nouveau switch et l activation de ta ligne ?


Franchement, je ne pense pas que c'est lent. Vu que pour moi entre l'apparition du nouveau switch et le raccordement de ma ligne il y a eu max 3 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 10:30:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Allez, petit update pour vous dire que ma situation reste inchangée.
Un nouveau switch est en cours d activation dans le NRO mais aucune activité depuis le 02/10.

J ai officiellement passé les 5 mois d attente Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 20:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teddyfett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Courage.....

J'étais dans la même situation depuis le 20mai, et là, hier je regarde ma boite mail et miracle! Ma Freebox est expédié, je l'attend pour demain. Etape 6 sur mon compte Free....Bref, une épine de moins dans le pied. Reste à croiser les doigts pour que tout fonctionne après le branchement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 12:07:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Etape 6, Freebox envoyée aujourd’hui... Fingers crossed !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 14:01:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bjemni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Freeyoo a écrit:
Etape 6, Freebox envoyée aujourd’hui... Fingers crossed !


On croise les doigts Wink

Normalement ça sera bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014 11:12:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Freebox branchee vendredi et... bloquee depuis en etape 2 Shocked
6 mois d attente pour ca !
Ticket ouvert, je vous donnerai des news si ca evolue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014 13:43:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steve.C
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique





entre le moment ou un nouveau switch est connecté et le moment ou il est actif il faut 3 semaines

http://serge.31.Free.fr/Suivi.php?rout=ram75-2
_________________
FO15907999


Dernière édition par Steve.C le Mercredi 19 Novembre 2014 13:48:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014 13:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Ok c est tout bon pour moi.
Il aura donc fallu 6 mois pour que la fibre fonctionne mais ca fait maintenant 1 semaine que tout est en ordre.

Je suis donc bien content d avoir pris une box b and you il y a 3 mois (16*3+50 de frais de resiliation pour 3 mois d utilisation).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com