|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 21:43:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et c'est parti pour ce soir
vers la première passerelle de COL75-1
Citation: | ...
11 32 ms 30 ms 31 ms p13-9k-1-be1008.intf.routers.proxad.net [194.149.161.22]
12 80 ms 79 ms 81 ms p13-49m-3-po1.intf.routers.proxad.net [212.27.57.38]
13 76 ms 75 ms 78 ms col75-49m-1-v804.intf.nro.proxad.net [78.254.243.186]
14 79 ms 82 ms 86 ms 78.255.110.1
15 80 ms 81 ms 81 ms 78.194.40.254 |
Idem pour d'autres. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 22:44:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Majestique (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2014 Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le même coté OVH
Citation: | 6 bzn-crs16-2-be1006.intf.rotuers.proxad.net [78.254.249.98] 6.899 ms 5.886 ms 9.720 ms
7 bzn-9k-4-be1005.intf.routers.proxad.net [78.254.249.10] 5.931 ms 5.756 ms 5.750 ms
8 p13-9k-1-be1008.intf.routers.proxad.net [194.149.161.22] 7.292 ms 7.080 ms 7.145 ms
9 p13-49m-3-po1.intf.routers.proxad.net [212.27.57.38] 53.211 ms 53.568 ms 53.565 ms
10 col75-49m-1-v804.intf.nro.proxad.net [78.254.243.186] 53.505 ms 53.930 ms 53.932 ms
11 col75-49m-2-v900.intf.nro.proxad.net [78.254.243.190] 53.603 ms 53.850 ms 53.842 ms
12 aud75-49m-1-v902.intf.nro.proxad.net [78.254.243.194] 53.834 ms 55.697 ms 55.579 ms |
Demain je vais essayer de passer ma Freebox en mode no routeur pour tester est-ce que vraiment le 1 G/bs c'est du réel sur Paris. |
|
Dernière édition par Majestique le Mardi 25 Novembre 2014 22:49:10; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 22:59:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Majestique (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2014 Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ils s'affole
Citation: | 5 Free.as12322.fr.eu [213.186.32.182] 4.902 ms 5.094 ms 5.079 ms
6 bzn-crs16-2-be1006.intf.rotuers.proxad.net [78.254.249.98] 9.051 ms 7.493 ms 6.835 ms
7 bzn-9k-4-be1005.intf.routers.proxad.net [78.254.249.10] 5.626 ms 6.806 ms 5.845 ms
8 p13-9k-1-be1008.intf.routers.proxad.net [194.149.161.22] 6.137 ms 6.382 ms 6.363 ms
9 p13-49m-3-po1.intf.routers.proxad.net [212.27.57.38] 85.876 ms 85.716 ms 85.697 ms
10 col75-49m-1-v804.intf.nro.proxad.net [78.254.243.186] 81.707 ms 81.682 ms 81.683 ms
11 col75-49m-2-v900.intf.nro.proxad.net [78.254.243.190] 81.639 ms 81.664 ms 81.496 ms
12 aud75-49m-1-v902.intf.nro.proxad.net [78.254.243.194] 81.741 ms 81.527 ms 81.551 ms
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 23:11:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ricolito
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 20
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour confirmer, soucis depuis Paris XXeme
1 <1 ms <1 ms <1 ms Freebox [192.168.0.254]
2 <1 ms <1 ms <1 ms fon75-4k-3-v846.nro.proxad.net [78.192.221.254]
3 <1 ms <1 ms <1 ms 78.255.40.254
4 <1 ms <1 ms <1 ms gch75-49m-1-v902.intf.nro.proxad.net [78.254.252.14]
5 <1 ms 3 ms <1 ms gch75-49m-2-v900.intf.nro.proxad.net [78.254.252.18]
6 <1 ms <1 ms <1 ms mon75-49m-1-v902.intf.nro.proxad.net [78.254.252.22]
7 1 ms <1 ms <1 ms mon75-49m-2-v900.intf.nro.proxad.net [78.254.252.26]
8 1 ms 1 ms <1 ms p13-49m-3-v808.intf.nro.proxad.net [78.254.242.78]
9 83 ms 84 ms 84 ms p13-9k-1-be1007.intf.routers.proxad.net [212.27.57.37]
10 1 ms 1 ms 1 ms p11-9k-1-be1023.intf.routers.proxad.net [194.149.161.233]
11 1 ms 1 ms 1 ms bzn-9k-2-sys-be2001.intf.routers.proxad.net [194
.149.161.246]
12 <1 ms <1 ms <1 ms www.Free.fr [212.27.48.10]
Rico |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 23:20:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Majestique (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2014 Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème sur ce réseau :
212.27.57.x |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 23:22:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Majestique (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2014 Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Possibilité d'avoir un avis d'une personne qui travail pour Free, pour nous dire au moins si ce problème va être réglé.
Vu que la hotline ne donne aucune information. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 23:43:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La HotLine ne prend en charge que la boucle locale
Le réseau au-delà du NRO n'est pas de sa compétence
mais si plusieurs utilisateurs signalent le même problème au même moment,
elle finira par faire remonter l'info.
Un peu plus tard, vers RAN75
Citation: | 11 32 ms 31 ms 31 ms p13-9k-1-be1008.intf.routers.proxad.net [194.149.161.22]
12 112 ms 112 ms 116 ms p13-49m-3-po1.intf.routers.proxad.net [212.27.57.38] |
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 08:21:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Majestique (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2014 Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normalement c'est leur boulot a eux de dire qu'il y a des problèmes.
C'est pour ceci que dans les entreprises d'informatique on parle d'escalade , dommage que ca n'existe pas chez eux, c'est leur gros problème |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 09:22:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
shaguito
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2008 Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Salut tous le monde,
Vu la qualité merdique du service, vous pensez qu'on peut commencer a jouer sur le nerf de la guerre ?
Ça va faire bientôt 1 mois qu'on ne peut pas profiter du service TV et que la connexion est "dégradé" aux heures critique de la journée pour la majorité des consommateurs (20h00 - 00h00).
Vous pensez que ça passe si on commence à leur dire qu'on veut être indemnisé/remboursé sur le mois dégradé ?
Au passage "Mais il sont oouuuu ??? Mais ils sont oouuuuuuu?? Mais il sont ouuuu les CORP de FREEEE "
Shaguito |
|
_________________ Sauvez les bambous, mangez du Panda ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 12:28:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Vous n'êtes que 6 à témoigner ici
sur plus de 20 000 utilisateurs potentiellement concernés
La HotLine ne doit pas être surchargée par ce souci
Il y a aussi BAU75 à ajouter dans la liste des NRO concernés.
Cela représente 83 switches sur les 199 actifs de Paris... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 12:51:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
air bear
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui merci abel99, bau-75 c'est le NRO auquel ma ligne est reliée.
Je n'ai pour l'instant pas de nouvelle par rapport à mon ticket incident en cours.
Sinon il y a également un topic sur le forum de la grenouille ici: http://forums.grenouille.com/i.....pic=123118 mais il n'y a pas beaucoup de témoignages non plus... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 14:10:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut croiser les inscriptions là-bas :
peut-être que nico13 pourra jeter un coup d’œil sur le sujet |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 22:02:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Majestique (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2014 Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Vous n'êtes que 6 à témoigner ici
sur plus de 20 000 utilisateurs potentiellement concernés
La HotLine ne doit pas être surchargée par ce souci
Il y a aussi BAU75 à ajouter dans la liste des NRO concernés.
Cela représente 83 switches sur les 199 actifs de Paris... |
C'est ce que j'ai dit a Free, c'est pas tout le monde qui peut se rendre compte de ce problème, vu qu'ils peuvent pas connaitre le ping.
Mais ce n'est pas une raison
Quand je suis d'astreinte et qu'on m'appel car une personne ne peut accéder aux serviceweb qui sont sous notre responsabilité, je ne dit pas au N2 que c'est qu'une personne je regarde, et c'est a moi de voir apres le vrai impacte |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014 23:17:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas détecté de souci ce soir |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2014 07:53:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Majestique (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2014 Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi
Mais bon je me dis qu'il faut se méfier des fois que ca repart comme la dernière fois. |
|
|
|
|
|
|