Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ADSL vers FIBRE, 3 mois depuis la pose du PTO, aucune info
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 12:14:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je n'y croyais plus mais... Ca y est, la fibre fonctionne !

Alors :

- Le technicien est arrivé à 11h15, très sympa et pro.
- Il y avait deux problèmes. Un dans le sous-sol, comme je le pensais, et un au 1er étage de l'immeuble.

Le téléphone ne fonctionne pas, mais je crois avoir lu qu'il fallait attendre quelques heures.

Pour finir, en discutant avec le technicien, il m'a expliqué que comme j'avais l'ADSL, je n'étais pas prioritaire. J'avais vu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com