|
Posté le: Lundi 1 Décembre 2014 12:52:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma ligne Free mobile est activée, cependant je ne peux pas me servir pour l’instant de mon téléphone.
Si on m’appel on tombe sur messagerie.
Si j’appel, il y un message sur le téléphone uniquement appel d’urgence.
Faut-il encore faire quelque chose?
J’ai activé ma ligne hier et sur mon compte abonné ce matin l’étape 3 est déclarée activée.
Merci. |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution) |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Décembre 2014 13:49:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
re,
Petite précision le téléphone utilisé c'était celui de mon épouse également chez Free avec le même abonnement.
Mon épouse a mis la carte sim de son ancien téléphone dans son nouveau téléphone et pas de problème ça marche.
J'ai mis la nouvelle carte sim dans l'ancien téléphone de ma femme et ça ne fonctionne pas pour l'instant.
J'espère être clair.
@+
PS lire on m'appelle et si j'appelle c'est mieux non dans mon message de départ? |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution)
Dernière édition par letmoi le Lundi 1 Décembre 2014 13:55:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Décembre 2014 21:25:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Sujet résolu sans rien faire.
Action peut-être chez Free... |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution) |
|
|
|
|
|