Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Sim activée mais impossible d'utiliser le téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014 12:52:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,


Ma ligne Free mobile est activée, cependant je ne peux pas me servir pour l’instant de mon téléphone.

Si on m’appel on tombe sur messagerie.

Si j’appel, il y un message sur le téléphone uniquement appel d’urgence.

Faut-il encore faire quelque chose?

J’ai activé ma ligne hier et sur mon compte abonné ce matin l’étape 3 est déclarée activée.

Merci.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014 13:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





re,

Petite précision le téléphone utilisé c'était celui de mon épouse également chez Free avec le même abonnement.

Mon épouse a mis la carte sim de son ancien téléphone dans son nouveau téléphone et pas de problème ça marche.

J'ai mis la nouvelle carte sim dans l'ancien téléphone de ma femme et ça ne fonctionne pas pour l'instant.

J'espère être clair.
@+

PS lire on m'appelle et si j'appelle c'est mieux non dans mon message de départ? Embarassé
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)


Dernière édition par letmoi le Lundi 1 Décembre 2014 13:55:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014 21:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 337
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Sujet résolu sans rien faire.

Action peut-être chez Free...
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com