Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligibilité fibre sur Lille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 10:11:55 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1330 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heavymetalstars
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour à tous,
Actuellement en appart sur Lille avec la fibre (du côté colbert gambetta), je vais emménager chez ma copine du côté de Hellemmes rue matteoti, en faisant quelques recherches sur Internet je m'aperçois qu'il est possible d'avoir la fibre chez orange par exemple mais aucune info chez Free, du coup lorsque je fais une simulation d'inscription sur le site de Free je n'ai pas d'info particulière concernant la fibre.
J'aimerai franchement rester chez Free, et en même temps garder le confort de la fibre, est ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair?

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 17:09:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Pas de fibre Free dans ce coin pour le moment, et rien pour dire quand ça va bouger...
En 2012 ils ont ouvert 2 NRO du côté de Wazemmes/Vauban, et depuis plus rien. D'ailleurs sur ces 2 NRO le nombre de connexions augmente très lentement.

Il y a déjà un fil de discussion sur Lille, dernier post il y a un an et demi...


Dernière édition par vlys le Dimanche 30 Novembre 2014 17:10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 18:12:34 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1330 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heavymetalstars
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Sad donc en gros soit je reste avec ma jolie V6 soit je pars chez numericable si je veux garder du débit...
_________________
DOWN FOR GO(O)D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 18:13:36 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1330 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heavymetalstars
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





sinon quelqu'un aurait une bonne adresse internet pour avoir une estimation du débit que j'aurai si je restais en Freebox?
_________________
DOWN FOR GO(O)D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 19:17:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Si la fibre est ton critère n°1, tu peux essayer Orange non ? Au moins le temps que Free se réveille... Numericable n'est pas mal non plus en termes de débit (moins vrai pour l'upload), sans être moins cher toutefois...
Après cela dépendra aussi des services qui te semblent importants... La Freebox V6 est toujours au-dessus mais tu n'auras pas le débit.

Regarde quand même si tu peux bénéficier du VDSL2, il suffit d'aller sur Degroupnews ou Ariase et tester le numéro d'un futur voisin (Pages Jaunes et rechercher l'adresse seulement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 20:50:41 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1330 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heavymetalstars
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Merci du coup de main, pour toi l'offre fibre d'orange est plus sympa que Numericable?
_________________
DOWN FOR GO(O)D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2014 23:34:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Personnellement je préférerais le FTTH, donc Orange, surtout qu'il n'est pas plus cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com