Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 2 toujours... je laisse tomber...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2014 13:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gekaweb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Je quitte Free ...

J'étais fidèle depuis 10 ans (au début, le forfait 50 heures, puis l'ADSL, puis la fibre)

J'ai fait voter en 2010 en assemblée générale de mon immeuble, l'installation de la fibre par Free,
J'ai participé au lancement de la Freebox Révolution, au sein du plus gros point relais- Kiala de France, j'ai distribué des milliers de Freebox (des palettes de 400 unités arrivaient quotidiennement...)

J'ai toujours été fidèle à Free, je l'ai toujours conseillé à mon entourage...

Mais depuis un jour du mois de Novembre, ma Freebox est restée bloquée à l'étape 2 (pour un incident collectif parait-il, résorbé depuis...), des dizaines d'appels au 3244 m'ont apporté la même réponse : on n'a aucune info, il faut patienter... un technicien va vous contacter entre maintenant et la fin de l'année prochaine...

Bientôt 3 semaines sans internet, ni téléphone, ni télévision...

Je comprends toutes les pannes possibles et j'aurais accepté qu'on me donne un délai même très long... Mais on ne m'a rien dit...

Je suis lassé de m'énerver pour m'entendre dire : ca peut prendre quelques heures ... ou quelques mois... un coup c'est collectif, un coup c'est isolé...on ne sait rien...

Donc ce soir, je souscris la box de SFR...

Je ne dénigre pas, je ne diffame pas, je constate simplement que Free n'est pas au point pour la fibre, et encore moins pour rassurer le client en cas de panne, mais ca c'est légendaire chez Free...

J'aurais juste voulu de la communication...

J'avais Free... je n'ai pas tout compris...il aurait simplement fallu mieux m'expliquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com