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[Résolu] Freebox bloqué étape 2 depuis 2 mois
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014 13:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paulmx
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Mourenx

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voila deux mois que ma Freebox est bloquée en étape 2 et que le support technique et muet
Combien de temps faut t il attendre pour que mon problème soit traité
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MessagePosté le: Jeudi 6 Novembre 2014 15:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
welldone
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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Situation comparable pour moi.
1er RDV le 28 aout. Une matinée de travail perdue. L'installateur n'est jamais venu.
2e RDV le 9 octobre : le technicien vient, pose la fibre dans l'appartement.
Jarritière recue quelques jours plus tard.
Jarrentière installée, cela ne marche pas.
Ticket incident ouvert depuis. Pas de nouvelles, le néant. Malgré mes relances, rien, service client très courtois mais au courant de rien.
L'été dernier, j'ai pris la fibre dans un autre appartement avec SFR. Entre l'appel SFR et une box qui marche, il s'est écoulé moins d'une semaine. L'appartement en question n'était pas fibré pourtant.
Service remarquable et efficace. (et pour 23€ par mois...) Box SFR moins bien que Freebox mais l'essentiel est tout de même là.
je me demande si je ne vais pas appeler SFR...
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:33:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Paulmx,

si le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous vérifier le numéro indiqué dans votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
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