|
Posté le: Lundi 8 Décembre 2014 10:24:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
berga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Nouvellement Dégroupé J'ai désactivé l'option Algérie coché par défaut mai j'ai un message "Résiliation fin de mois"
Je ne souhaite pas utiliser ce service et ne souhaite pas être facturé , service activé sans mon accord
Merci de faire le nécessaire pour éviter une facturation
Cordialement |
|
Dernière édition par berga le Lundi 8 Décembre 2014 11:12:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Décembre 2014 14:53:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut aussi penser à désactiver l'option "Appels vers les mobiles" si tu n'en as pas besoin
Lors du passage en dégroupé, Free reconduit par défaut les options dont bénéficiait l'utilisateur :
appels vers l'Algérie, la Tunisie et les mobiles.
Probablement pour éviter une sur-facturation pour les habitués de ces services.
Tu peux essayer une réclamation :
http://www.Free.fr/assistance/142.html#step-360 |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Décembre 2014 15:07:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
berga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Il faut aussi penser à désactiver l'option "Appels vers les mobiles" si tu n'en as pas besoin
Lors du passage en dégroupé, Free reconduit par défaut les options dont bénéficiait l'utilisateur :
appels vers l'Algérie, la Tunisie et les mobiles.
Probablement pour éviter une sur-facturation pour les habitués de ces services.
Tu peux essayer une réclamation :
http://www.Free.fr/assistance/142.html#step-360 |
Merci de ton info mais tu as du mal lire J'ai désactivé l'option Algérie option non prise avant mon dégroupage , ne change rien à mon problème de facturation à venir car l'option est déjà résilié mais à la fin du mois
Free ne me laisse que le choix de la réclamation ? , je ne suis pas vraiment d'accord
Merci à un Corp de bien vouloir faire la modification pour éviter la "PAPERASSE INUTILE"
Merci |
|
Dernière édition par berga le Lundi 8 Décembre 2014 17:47:11; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Décembre 2014 20:20:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je sais bien que tu n'avais pas activé ces 2 options avant ton dégroupage
puisqu'il ne s'agissait pas d'options en NON dégroupé
mais "d'avantages" obligatoires inclus dans ton abonnement. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Décembre 2014 20:42:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
berga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Il faut aussi penser à désactiver l'option "Appels vers les mobiles" si tu n'en as pas besoin
Lors du passage en dégroupé, Free reconduit par défaut les options dont bénéficiait l'utilisateur :
appels vers l'Algérie, la Tunisie et les mobiles.
Probablement pour éviter une sur-facturation pour les habitués de ces services.
Tu peux essayer une réclamation :
http://www.Free.fr/assistance/142.html#step-360 |
Il y a un petit problème dans tes propos , je te cite "Free reconduit par défaut les options dont bénéficiait l'utilisateur"
Avant dégroupage : option mobile
Après dégroupage : option mobile + option algerie ... cherchez l'erreur |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Décembre 2014 20:52:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
berga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
berga a écrit: | abel99 a écrit: | Il faut aussi penser à désactiver l'option "Appels vers les mobiles" si tu n'en as pas besoin
Lors du passage en dégroupé, Free reconduit par défaut les options dont bénéficiait l'utilisateur :
appels vers l'Algérie, la Tunisie et les mobiles.
Probablement pour éviter une sur-facturation pour les habitués de ces services.
Tu peux essayer une réclamation :
http://www.Free.fr/assistance/142.html#step-360 |
Il y a un petit problème dans tes propos , je te cite "Free reconduit par défaut les options dont bénéficiait l'utilisateur"
Avant dégroupage : option mobile
Après dégroupage : option mobile + option algerie ... cherchez l'erreur |
Le même jour
Lot et Garonne:
DAM47 Damazan : 1052 lignes concernées
BZ447 Buzet-sur-Baïse : 797 lignes concernées
AIG47 Aiguillon : 2161 lignes concernées
MEZ47 Mézin : 1292 lignes concernées
POR47 Port-Sainte-Marie : 1403 lignes concernées
Soit 5805 dégroupés avec option Algérie activé par défaut 5805 x 2,99 €=17356,95 €
communes rurales donc une majorité de personne âgées qui ne vont jamais contester
Imaginez sur la France |
|
Dernière édition par berga le Lundi 8 Décembre 2014 21:01:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Décembre 2014 21:44:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
berga a écrit: | [Avant dégroupage : option mobile
Après dégroupage : option mobile + option algerie ... cherchez l'erreur | C'est toi qui fais erreur
Avant dégroupage, tu n'avais pas d'option "mobiles"
ils étaient obligatoirement inclus dans ton abonnement :
brochure tarifaire a écrit: | Service de téléphonie incluant notamment:
• les appels vers les mobiles en France métropolitaine |
Alors qu'en dégroupé avec une Freebox V5 ou Crystal, c'est devenu une option (page 8 de la BT)
et avec le abonnements mobiles actuels, cette option ne présente pas beaucoup d'intérêt
sauf si tu n'as pas accès à un mobile depuis chez toi |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|