Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FT refuse le raccordement, ne peux plus joindre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2014 17:11:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vencer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis en cours de déménagement sur une ligne inactive.

FT m'a appelé pour dire que les coordonnées communiquées n'étaient pas les bonnes, qu'il fallait que je revoies avec mon opérateur la commande.
Sur l'interface de Free j'ai ça :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 08 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16197125

Mais si j'appelle le 3244 je tombe sur une boîte vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement, délais normaux, et me raccroche au nez. Impossible d'avoir un "humain" au bout du fil.

Au 1044 idem, comme j'ai un tel mobile chez Free un msg me dit "Rappelez le 3244"

Sur Internet, impossible de trouver un formulaire de contact, à chaque fois je suis envoyé vers mon compte Free et celui-ci est bloqué sur la page "Suivi de ma commande". Bref je suis bloqué de toutes parts et impossible de communiquer avec Free !!

Comment puis-je faire pour simplement avoir qqun de chez Free au téléphone et enfin pouvoir régler mon problème ?

Merci bcp pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2014 14:15:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vencer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai finalement pu contacter Free... via Twitter ! réponse rapide, ils ont noté les changements et ont relancé la demande auprès de France Telecom... j'attends la suite. En tout cas à défaut du chat en ligne qui a disparu, via Twitter ça a plutôt bien fonctionné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com