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[Résolu] Fibre verticale coupée au niveau des goulotes electrique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2014 23:22:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titojc
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Bonjour, voilà histoire de faire passer le temps et de m éviter un énième appel a la hotline qui ne peut rien faire.
depuis le 10 novembre 2014 je n ai plus de connexion fibre (je suis sur paris 18ieme/marx dormoy).
ouverture ticket incident le 11/11 puis appel regulier de ma part car pas d activité sur mon compte relative au ticket.
j'ai pu duranyt ces semaines informer la hotline que le probleme etait recurrent dans l immeuble depuis quelques temps car nous sommes 5 a avoir subit une coupure de ligne. sur les 5 dans le mùois ecoulé je suis le seul a demeure sans nouvelle et sans solution au probleme. mais sur les 4 autres, 1 Free(probleme de mise a jour), 2 orange et 1 sfr (ces trois là coupure de la fibre montante dans l immeuble due a une installation limite de la part de Free infrastrucure) j'ai pu discuter avec le technicien SFR qui venait reparer la fibre de mon voisin de pallier, il a pu tres gentiment verifier le probleme sur mon installation et m a indiqué que ma fibre etait elle aussi coupé au niveau du relais pallier (utilisation d un laser a partir de la connexion fibre sur ma Freebox)

pour resumer, orange comme sfr envoie un technicien sous 48h pour réparation si problème matériel sur installation, Free ne donne aucune nouvelle et n envoie personne.

Je precise que j ai fait remonter toutes les informations, que Free et les techniciens fibres sont au courant du fait que ma ligne fibre est coupée au niveau du pallier du premier étage. mais rien...

bientôt 1 mois, je suis sur Paris(je me disais betement que cela aiderait a un déplacement rapide du technicien...a comparaison de la province)
nais rien de rien.
je suis las d appeler la hotline qui ne fournit aucune réponse tout en étant un peu gênée.
je me dis surtout qu'il y a un manque d'humain flagrant chez Free qui se repose sur son infrastructure et sa technologie qui me semble au final assez bordélique et ne pas pouvoir supporter le moindre incident materiel. ou sont les techniciens? qui travaillent avec leurs mains et non pas suivent les directives informatiques devant leurs ecrans formatés...
"je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée..."
ben comment dire...
Orange me propose une réparation de ligne en 24h si je change d opérateur, comment Free peut résister a cela si il ne change pas leur politique de service...(a savoir que l offre orange fibre est de plus tres alléchante car elle me couterait moins cher à service egal-sans compter qu en cas de panne pas de soucis ou moins en tous cas...)

allez j arrete.
merci de m avoir lu.
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:00:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

je me renseigne.
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MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 13:33:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Problème réglé.
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