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[Résolu] Jarretière fibre : quel délai sur Lyon ?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 08:30:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dahoud
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Inscrit le : 17 Oct 2014
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
je lis de nombreux messages concernant les délais d'envoi et d'activation du service fibre suite au passage du technicien.
Voilà 3 semaines que que mon PTO a été posé, et je n'ai toujours rien reçu et aucune info disponible.

Si je résume : le service commercial Free est très efficace pour harceler et installer la fibre en un temps record, rendant ainsi le client captif. Ensuite, pas de nouvelles.

Technique commerciale très limite.
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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 12:21:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gui_M
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Bonjour,

Je suis dans le même cas, le technicien est venu posé le boitier dans l'appart le 07 octobre et depuis..........j'attends toujours l'envoi du câble + le module à insérer au cul de la box !!!!!!
J'ai appelé Free 2 fois pour savoir ou ça en était
La première fois la semaine dernière, soit disant c'était marqué que le technicien n'était toujours pas passé pour poser le boitier ?????? Sad
La deuxième, avant hier, elle m'a dit que ça prenait 6 semaines depuis le coup de fil de prise de rdv, donc ça pousse jusqu'à la semaine du 11 novembre, on verra....
Si c'est pas ok à cette date, je change d'opérateur....

PS: ça fait plus d'un an que l'immeuble est raccordé et que j'avais demandé à Free un accés à leur fibre, mais c'était pas la bonne démarche, il fallait que se soit eux qui fassent la demande, un peu bizarre leur fonctionnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par gui_M le Vendredi 24 Octobre 2014 14:28:27; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014 17:39:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gui_M
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Mise à jour:
J'ai tout reçu semaine 45...et ça marche Smile
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MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014 09:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dahoud
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Freebox : Error4





Et moi j'ai tout reçu il y a 10 jours et ça ne marche pas : erreur 80.
Le service technique m'assure qu'il bosse dessus. Mais je ne vois rien venir...
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:19:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je me renseigne.
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MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 21:21:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Nous n'arrivons pas à vous contacter pour prendre RDV. Cependant, nous avons RDV avec votre voisin demain.
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