Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de téléphone après passage en fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2014 17:53:45 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3360 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravioulisi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 111
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,
je suis passée en fibre optique le 24 novembre, internet et la TV marchent bien mais je n'ai pas le téléphone.
J'ai vu sur certains posts qu'il fallait patienter pour la migration de tous les services mais là ça commence à tarder.
Avez-vous rencontré un tel problème et quelle est la solution.
Merci pour vos réponse.
_________________
Peace&Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 13:44:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il faudrait redémarrer la Freebox.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2014 09:41:26 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3360 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravioulisi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 111
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Merci, ça marche!!
(j'ai vraiment honte de ne pas avoir y pensé Embarassé )
_________________
Peace&Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com