Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free se paye ma tête
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 11:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TUtuR971
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2013
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je vous contacts car visiblement Free a l'air de bien rigoler avec moi ! Commençons par le commencement:

- Déménagement au moins d'Aout d'un logement ou j'avais la Fibre vers un logement aussi fibré par Free.
- Résiliation obligatoire car impossible de déménager vers fibre (Merci Free...).
- Réinscription auprès de FreeOptique le 21 Aout 2014
- Prélèvement des 50 euros de "frais" de résiliation.
- Après de multiples rendez-vous, et plus de 4 annulés, PTO posé le 17 Octobre 2014 !
- 3 semaines sans nouvelles de Free
- Après un ultime appel à Free et des menaces de changement d'opérateur, je reçois un coup de téléphone d'une gentille dame qui va s'occuper de moi. Elle s'occupe donc de faire la demande de remboursement (des 50 euros du à l'enseigne résiliation) pour gagner du temps.
- 3 jours après, un technicien vient finir le cablage du PTO (Lundi 17 Novembre)
- Je passe en étape 3 le lendemain, puis étape 5 le surlendemain !
- Ma ligne est activé depuis hier (20 Novembre) mais j'attend TOUJOURS ma Freebox, comme si j'avais pas assez attendu.

Et tout à l'heure, je reçois l'ultime affront de Free, réponse du service du client à "MA" demande de remboursement des frais de résiliations facturés ! Je vous laisse les lignes importante:

"Après étude de votre dossier, nous constatons que votre nouveau logement n'est pas encore câblé, nous ne pouvons donc procéder à ce remboursement dans l'immédiat. Nous vous invitons à patienter et à revenir vers nous une fois votre ligne opérationnelle afin que nous procédions à une étude de remboursement."

Donc euh ? On m'explique là ?
En tout cas, ne comptez par sur moi pour payer des frais d'envoi d'un courrier avec avis de réception pour refaire cette demande de remboursement !

Je précise donc que j'attend depuis le 21 AOUT 2014, nous somme le 21 NOVEMBRE 2014, je n'ai TOUJOURS pas internet.

Merci de m'aider, je désespère.

Edit: Après appel du 3244 c'est parce que je n'ai pas encore reçu ma Freebox. Génial, donc le service client à refusé la demande de remboursement FAITE par ce MÊME service, qui était donc censé savoir que ça allait être refusé vu que ma ligne n'était pas encore "bonne".
En gros, on s'est totalement foutu de moi.

MERCI Free.


Dernière édition par TUtuR971 le Vendredi 21 Novembre 2014 11:53:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2014 19:33:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Laisse passer ceux qui se sont inscrit en juillet Smile
Moi inscrit en mars, fibré le 4 avril, Freebox reçu le 2 octobre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2014 12:24:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TUtuR971
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2013
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





5 Décembre 2014, toujours pas de Freebox, toujours pas envoyé, et Free m'a déjà prélevé le mois de Novembre.

Je suis désespéré... Free me tiens par le coup avec une corde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2014 14:11:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ah moi par contre de ce coté ça avait été réglo, pas de prélèvements avant que j'ai une Freebox qui marche. Tu as essayé de les appeler ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2014 17:51:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TUtuR971
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2013
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Oui, apparement c'est automatique. Il faut que j'envoi un courrier en recommandé avec accusé de réception pour faire une demande de remboursement... J'en peux plus d'eux. Vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:02:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la livraison de votre box est prévue mardi d'après UPS.

Je viens de valider un remboursement de votre première facture.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:05:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TUtuR971
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2013
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Enfin Surprised Smile

Merci merci, je vais ENFIN sortir de ce calvaire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2014 20:22:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout me semble OK, je ferme.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com